Moi aussi je connais le charles ! mais je pense que lui ne mettrais pas tant de lignes pour freestyler !
en tout cas rien tempeche de recouper les lignes dejà 25 27 m c pas mal
à toi de test
Best Yarga 17m 2006
Modérateurs : Aventout, lionel
- ricolerouquin
- + 2000 post !!!
Tu as sans doute raison, je vais peut-être plus me limiter à 27-28m plutôt que de pousser jusqu'à 30. Si vous me dites qu'une grosse Cshape en lignes trop longues ça n'est pas agréable je ne peux que vous croire, n'ayant jamais essayé.
Après je confirme que si j'avais 2000€, je me lâcherais sur une S3 en 19 ou 21m... Mais je n'ai que 5% de ce budget pour une grosse aile
. Elle sera moins efficace, moins agréable, moins polyvalente, moins plein de trucs... Mais surtout vraiment moins chère
! Et mon objectif ne sera pas de naviguer avec, mais bien de la sortir pour sauver une session trop light de temps en temps.
Après je confirme que si j'avais 2000€, je me lâcherais sur une S3 en 19 ou 21m... Mais je n'ai que 5% de ce budget pour une grosse aile

- ricolerouquin
- + 2000 post !!!
- ricolerouquin
- + 2000 post !!!
J'avais promis que je donnerai un avis... Sauf qu'il n'y aura pas d'avis car le shop ne retrouve pas l'aile, disparue du stock
!
Bon bah j'ai des rallonges de 4m pour ma Nitro 12 pour le light du coup
! Après-tout faudra que je teste, mais si ça se trouve ce sera plus performant qu'une vieille 17m Cshape
?

Bon bah j'ai des rallonges de 4m pour ma Nitro 12 pour le light du coup

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »