Aile Wainman..? Qui ride avec ces ailes et quoi en penser..?

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

freeridernic
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar freeridernic » mar. 15 déc. 2015 17:19

evo33kbo a écrit :les pads+straps Wainman enfin dispo à la vente !
pour tous ceux ici ont pu tester nos Alkita, et apprécier ce combo, c'est le moment

140euros, dipo fin d'année

nota : n'est-ce pas Stephane ;) !

putain mais ils mettent quoi dans leur combo en plastic 140 ca pique mais bon il y a pire il y a naish j'ai l'impression que les prix des pads prennent le même chemin que celui des barres. Si ca continu les pauvres navigueront directement sur la board

Publicité
theworst
rang 6
rang 6

Messagepar theworst » mar. 15 déc. 2015 23:07

freeridernic a écrit : Si ca continu les pauvres navigueront directement sur la board

Excellent :D

jlv
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar jlv » mer. 16 déc. 2015 15:19

de mémoire le même shape et la même construction

jlv
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar jlv » mer. 16 déc. 2015 15:23

/quote]"Une demande d'infos sur les magnum. J'ai déja une passport de 2011 toute cabossée mais qui est géniale et je veux me prendre une magnum en complément. J'en ai trouvé 2
- 1 de 2011 état quasi neuf 400 euros
- 1 de 2013-2014 un peu plus usée 350 euros

Je voulais savoir vos avis sur les différences entre les 2 crus, vos avis sur le bon choix à faire"./quote]

de mémoire le même shape et la même construction[

kite_bigou_dingue
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kite_bigou_dingue » mer. 16 déc. 2015 15:50

freeridernic a écrit :putain mais ils mettent quoi dans leur combo en plastic 140 ca pique mais bon il y a pire il y a naish j'ai l'impression que les prix des pads prennent le même chemin que celui des barres. Si ca continu les pauvres navigueront directement sur la board

Bien d'accord avec toi sur le principe.

Par contre, on trouve les naish apex à 150€ neufs (frais de port inclus) en cherchant un peu.
Et à ce prix là, pour en avoir essayés pas mal, je t'assure qu'il serai bien dommage d'acheter n'importe quoi d'autre à 140€ :lol: (wainman compris, sans que je n'attaque particulièrement celle ci)
=> Ils sont nettement au dessus du lot de tout ce qui se fait sur le marché, c'est simple ce sont depuis 2 ans les meilleurs straps du marché...

Seul soucis, quand tu as navigué avec, tu ne veux/peux rien utiliser d'autre :mrgreen:

désolé pour cet hors sujet :wink:

evo33kbo
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar evo33kbo » mer. 16 déc. 2015 16:08

Yeroglyf a écrit :
freeridernic a écrit :putain mais ils mettent quoi dans leur combo en plastic 140 ca pique mais bon il y a pire il y a naish j'ai l'impression que les prix des pads prennent le même chemin que celui des barres. Si ca continu les pauvres navigueront directement sur la board

Par contre, on trouve les naish apex à 150€ neufs (frais de port inclus) en cherchant un peu.
Et à ce prix là, pour en avoir essayés pas mal, je t'assure qu'il serai bien dommage d'acheter n'importe quoi d'autre à 140€ :lol: (wainman compris, sans que je n'attaque particulièrement celle ci)
=> Ils sont nettement au dessus du lot de tout ce qui se fait sur le marché, c'est simple ce sont depuis 2 ans les meilleurs straps du marché...

Seul soucis, quand tu as navigué avec, tu ne veux/peux rien utiliser d'autre :mrgreen:

Pour avoir essayer les 2, ma, preference va a WH. Le gros bourlet sous les orteils est vraiment un plus.

evo33kbo
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar evo33kbo » mer. 16 déc. 2015 16:14

jlv a écrit :/quote]"Une demande d'infos sur les magnum. J'ai déja une passport de 2011 toute cabossée mais qui est géniale et je veux me prendre une magnum en complément. J'en ai trouvé 2
- 1 de 2011 état quasi neuf 400 euros
- 1 de 2013-2014 un peu plus usée 350 euros

Je voulais savoir vos avis sur les différences entre les 2 crus, vos avis sur le bon choix à faire"./quote]

de mémoire le même shape et la même construction[

Meme shape et construction mais :
- en quatro ou tri pour 2011 et tri uniquement ensuite. Ma preference va au tri pour ce shape mais certains preferent le quatro
- le gel coat de finition de 2011 est plus fragile

Preference pour 2013 donc

evo33kbo
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar evo33kbo » mer. 16 déc. 2015 16:16

Manix a écrit :Evo33kbo, dès que t'auras testé la board, fais nous un retour s'il te plait... :wink:

Dans 10j je pense

freeridernic
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar freeridernic » jeu. 17 déc. 2015 17:33

Yeroglyf a écrit :

en Allemagne par exemple j'ai vu mais en Angleterre il y a des crazy fly moins chère qui ont l'air très bien aussi

evo33kbo
Rang 1000+
Rang 1000+

BOSS 3.0 - réglage en plage basse

Messagepar evo33kbo » jeu. 17 déc. 2015 19:36

Toujours soucieux de tirer le maximum de notre BOSS, je retiens :

- plage normale&haute : AR sur FAST, AV centrale sur MED, AV latéral sur FAST
ce réglage permet une bonne mobilité de l'aile, et une grande plage d'utilisation

- plage basse : AR sur FAST, AV central sur UP, AV latéral sur SLOW
l'aile perd un peu en mobilité mais gagne très nettement en puissance en bas. A l'inverse, elle devient plus encombrante lorsque le vent monte, mais ce n'est pas l'objectif. Testé il y a qqs semaines, vous m'en direz des nouvelles !

A+
Evo

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »