quelqu'un pourrait-il me dire si ma barre naish fusion 2015 serait compatible pour 1 boss ou smoke 2015 ?
merci

Modérateurs : Aventout, lionel
taoota a écrit :d'après toi , les wainman sont plutôt des ailes qui tirent assez fort en barre ? pourrais-tu comparer les wainman avec par exemple 1 slingshot rally ou 1 naish pivot ? je lorgne sur ces 3 ailes ...
si quelqu'un d'ailleurs a des infos ou sait faire 1 comparatif entre ces 3 ailes je suis vraiment preneur .
taoota a écrit :ok merci pour l'info ; en fait je suis plutôt gabarit léger (74 kg) et à priori je n'aime pas trop les ailes qui tirent fort ...
gautier85 a écrit :sur quel critere tu decris la log ( que tu as pas essayé ) comme une aile tranquille detente balade ??
taoota a écrit :d'après toi , les wainman sont plutôt des ailes qui tirent assez fort en barre ? pourrais-tu comparer les wainman avec par exemple 1 slingshot rally ou 1 naish pivot ? je lorgne sur ces 3 ailes ...
si quelqu'un d'ailleurs a des infos ou sait faire 1 comparatif entre ces 3 ailes je suis vraiment preneur .
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités