aide boards wakestyle
Modérateurs : Aventout, lionel
voici ma board, après arrachage d'inserts y'a deux ans sur une slingshot crisis, je voulais pas recommencer cette année avec ma youri zoon, donc j'ai carrément fait le choix de prendre un Wake mais en flexboard (ronix phoenix 137X43), normalement test demain avec Elmo, en espérant qu'elle n'ai pas trop de scoop pour la remontée au vent.
- Fichiers joints
-
- ronix flysurf.JPG (206.52 Kio) Vu 1445 fois
Elle a eu quelques blessures mais increvable la custom ! T'as arraché les inserts slingshot ? Je pensais que c'etait beton moi
tu nous raconteras ta nav ! Ça m'interesse parce que un bon wake est quand meme bien moins cher qu'une bonne planche de kite. Cava elle n'a pas l'air d'avoir trop de scoop elle ressemble à la tona pop aux extrémités

Elle a eu quelques blessures mais increvable la custom ! T'as arraché les inserts slingshot ? Je pensais que c'etait beton moitu nous raconteras ta nav ! Ça m'interesse parce que un bon wake est quand meme bien moins cher qu'une bonne planche de kite. Cava elle n'a pas l'air d'avoir trop de scoop elle ressemble à la tona pop aux extrémités
Elle a eu quelques blessures mais increvable la custom ! T'as arraché les inserts slingshot ? Je pensais que c'etait beton moitu nous raconteras ta nav ! Ça m'interesse parce que un bon wake est quand meme bien moins cher qu'une bonne planche de kite. Cava elle n'a pas l'air d'avoir trop de scoop elle ressemble à la tona pop aux extrémités
ouai slingshot c'est béton mais pas assez apparemment, c'était sur une slingshot crisis 2010, ça reste un modèle bas de gamme de la marque, elle était bien sympa en comportement chausses mais pas assez solide, le test en câble l'a fini, un railey raté sur une poulie et plus d'inserts.
donc depuis je voulais pas reprendre une board de kite pour mettre des chausses car niveau inserts c'est moyen, je pense que les modèles 2012-2013 sont de plus en plus renforcés mais pas assez de tunes pour m'en payer une donc j'ai pris un Wake flex (ronix phoenix 2011) d'occaz pour 150€

résultat après test, ça remonte nikel au vent, en 7m (puissante) dans un petit 20nds, ça remontait sans problème, par contre je manquais de puissance pour envoyer des sauts, mais en plage moyenne de la voile ça l'aurait fait sans problème. Sinon elle est top confort et j'ai hâte d'être à la prochaine session!
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »