La carène, je l'ai faite à la bombe sans ponçage, ni après, pour pouvoir l'enlever plus facilement lors de la revente. ça tient pas mal, depuis 8 mois la peinture part petit à petit mais protège la carène d'origine.
Pour le pont le vinyl tient mais part en bande, je fini toujours avec un morceau dans la combi(pour pas salir le terrain de jeux

) à la fin de la session, mais j'ai pris vraiment un premier prix pour faire un essai.
Comme je vais pas la garder c'est pas bien grave.
spocky a écrit :je pense aussi

j'ai pris les mêmes chausses mais en 2012 (les mêmes apparemment).
elles ont l'air parfaites pour le kite

Oui se sont les mêmes juste la couleur qui change à ma connaissance. Tu as bien fait de prendre les 2012 sur ta custom ça à de la gueule.
J'avais des LF U2 avant et ça n'a rien à voir. Ne serais-ce que pour les mettre et les enlever c'est beaucoup plus facile. La première impression est bizarre car j'avais l'impression de pas arriver à serrer les scratchs mais une fois en nav c'était top.
Avant d'arrêter ou en cas de galère en tirant sur les scratchs et on sor de la chausse aisément.
Vraiment content, il ne manque plus que la board qui va bien.
