Modérateurs : Aventout, lionel
topgun007 a écrit :Je connais quelqu'un qui a pété une F-one demon en 2 suite à une mauvaise récéption...et F-ONE est-ce de la merde ???
topgun007 a écrit :Mes planches sont normalement solides peut être même plus que de la série d'après ce que j'ai entendu dire sur des sites de shape (le custom peut être beaucoup plus solide que la série) et si le ga la casse c'est sont problème, je n'ai pas de SAV moi.
Si j'ai le moindre doute sur une board ce qui peut arriver, et bien je ne la donne pas comme ça, je la modifie ou la refait si besoin.Après si on garde de bons contacts etc il n'y a pas de raisons de ne pas s'entendre.
Il n'y a donc pas de raisons que j'y laisse mes plumes.
hellrider a écrit :topgun007 a écrit :Je connais quelqu'un qui a pété une F-one demon en 2 suite à une mauvaise récéption...et F-ONE est-ce de la merde ???
moi je trouve pas cela normal qu'un planche casse en 2 comme ça ! je sais pas si c'était après peu de sortie ou après 150 sorties (auquel cas c'est différent !) mais une planche qui cassent après quelques sortie c'est pas normal a mon avis bonne réception OU pas, et c'est pour ca que le SAV existe !
donc ton exemple est pas très bon !
Sayber a écrit :Je lis beaucoup plus que je ne poste, mais la je ne peux plus m'empêcher. Je crois que personne n'a rien contre toi Topgun007, mais effectivement tu as installé un malaise dans ton post.
En fait le plus dérangeant, c'est que j'arrive pas a savoir si ta démarche est honnête et pleine de bons sentiments, ou c'est juste un énorme foutage de gueule.
Tes planches sont peut -etre top dans leur construction ou pas, on en sait rien. La déco est digne d'un artiste de maternelle, on s'en fout du moment que ca glisse.
Mais en fait tu n'as toujours pas compris qu'au dela d'etre un "business" comme tu as l'air de vouloir faire, le free-shaping est entouré d'un esprit et d'un code propre à lui.
Comme l'a si bien remarqué un autre posteur (dsl je sais plus le nom), il y a plein de shapeux qui sont présent depuis longtemps sur la place, connu et reconnu par les riders, shapant des planches unique de très bonne manufacture avec déco meilleurs que les Fone ou autre (a mon gout) qui n'OSE même pas parler de vente de leurs créations.
Bref tu es parti sur le mauvais pied.
Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités