Board's sur mesure, déco personnalisée, ailerons, répas, ...

Construire ou réparer vos boards et ailes, c'est possible !

Modérateurs : Aventout, lionel

vincente
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar vincente » mer. 7 janv. 2009 14:54

Sayber a écrit :Je lis beaucoup plus que je ne poste.

tu m'étonnes!! seulement 3 posts!!!
Sinon oui c'est bien résumé... Il y a une époque, c'était Buzz qui foutait pas mal le bordel sur le forum en inventant des pseudos bidons et faisant des polémiques ou des posts à la mort moi le nœud suffisamment bien ficelés pour faire courir tout le monde pd qqs semaines. Allez Buzz sort de ce corps!!!!!! :lol: :lol:

Publicité
topgun007
Novice
Novice

Messagepar topgun007 » mer. 7 janv. 2009 16:12

Il est vrai que ce post était un peu précoce :? .
Cela me rassure que vous puissiez être aussi cool que méchant car ça commencait à être vraiment lourd :D .
Comme ça fait effectivement pas très longtemps que je shape mais quand même un bout que je navigue, j'ai de bonnes connaissances.
Pour palier le manque d'une grande expérience en shape, je me suis hyper documenté sur la question, j'ai appelé et eu un tas de d'infos, par les fournisseurs également afin de conseiller au mieux et je dois dire que j'ai été surpris par la faisabilité (pour ne pas dire facilité car ce n'est pas vrai non plus) d'une planche.
Je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus complexe que cela.
Quand on est bien orienté on évite beaucoups d'erreurs.
Mais quand est venue la déco que je ne redoutais pourtant plus puisque je croyais que le plus dur était passé, je me suis pris une claque par la difficulté pour faire une finition parfaite.
Niveau construction je pense que c'est du béton.
Comme vous l'avez tous dit ça se vérifira avec le temps, les tests, les navs etc ...
Je suis sur une nouvelle board de type liquide force recoil comp en un peu plus de 140/40 typé freestyle, wakestyle mais beaucoup plus souple que celle présentée en photo car moins de carbonne notamment sur les tips.
Pour cloturer le tout ce n'est pas du foutage de gueule c'est juste que je m'y suis mal pris et que les foromeurs sont partis au quart de tour, je ne pensais pas que cela prendrait autant d'ampleur.
Ce n'est pas non plus Buzz l'éclair Vincente :) !
Je vous donnerais du nouveau lorsque la nouvelle board sera finie :wink: .
@+.
Max.

Tato
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Tato » mer. 7 janv. 2009 19:45

Mico a écrit :ya pas mal de shapeurs amateurs qui hallucinent depuis le début de ton post, moi aussi pour avoir shapé.....

+ 100000000 ! Ca me rend fou !! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

:)

barracuda
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar barracuda » jeu. 8 janv. 2009 13:24

bein après tout on s'en fout, si Topgun s'éclate en faisant du biz avez ses planches, qu'il le fasse ( en toute connaissance de cause niveau légalité, etc... ). Après, pour la qualité de ses boards, bein faut voir en vrai ( souvent les tofs sur le ternet ça amplifie ou atténue les défauts, c'est trompeur )...

le truc qui colle pas depuis le départ c'est le fait que tu utilises la vitrine des freeshapeurs ( càd cette section du forum ) pour faire ton biz, sans savoir que c'est pas commercial ( sauf pour s'échanger des bons plans entre nous) en tout cas pas à but lucratif. après si quelqu'un contacte un freeshapeur parce qu'il fait de belles boards montrées sur ce forum, libre à lui de faire ce qu'il veut!

à présent tu es au courant Topgun, je te souhaite de t'éclater en shapant, et surtout, si tu te lances dans la grosse série de planches, penses à te protéger au maximum, car on ne connait pas les conséquences à long terme des produits qu'on utilise...

maintenant tu sais que plusieurs parmi nous défendent bien notre bifteack chez les freshapeurs, c'est naturel je trouve, t'as fait une connerie sans le vouloir avec ton post, mais on en fait tous des conneries et surtout on te souhaite la bienvenue sur le forum, en espérant voir fleurir de belles boards et voir ta technique...

en tout cas j'ai bien aimé le lire ce post ! :wink:

bon, sinon les gars, ça vous dirait de faire une commande groupée de "blackshorts" ? lol !

++

topgun007
Novice
Novice

Messagepar topgun007 » jeu. 8 janv. 2009 13:57

Merci pour ton message barracuda.
Je dois dire que je suis admiratif de ce que tu fais.
J'adore tes boards elles sont démentes.
Elles ont un petit plus que je n'ai retrouvé chez personne d'autre.
Ca doit être une histoire de goûts car les autres font aussi de belles choses.
En tous cas ton blog est terrible.
Je verrais pour m'en faire un quand j'en aurrais l'occasion.
La schnizzits (pardon pour l'orthographe !) tu l'as essayé car pas de nouvelles sur le blog ?? Et ce skate ??
J'espère aussi que l'on puisse se voir un jour car sur une de tes vidéos ou tu shape ton skate j'ai cru voir fos/mer et ses usines (mes grands parents habitent là-bas) donc c'est un de mes spots lorsque je viens dans le coin.
Jsuis jamais allé à beauduc car trop loin, j'ai juste fait napoléon, Jaï et cavaou.
Dès que l'eau se réchauffe je prendrais peut être un billet pour venir passer une semaine ou un week end.
Ca fera l'occasion de se montrer nos réalisations et de tester tout ça, ce sera avec grand plaisir maître barracuda!
Bonne aprem!
@+.

needle974
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar needle974 » jeu. 8 janv. 2009 14:27

Barracuda est breton, mais on peut pas en dire plus, rapport au colonel Decker qui le recherche, alors chut... :wink: 8) 8)

kitelooper
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kitelooper » jeu. 8 janv. 2009 14:46

en tout cas, pour ce qui est de lécher, tu sais faire... :lol:

et si tu étais si admiratif des shapes et du blog de barrac, tu saurais qu'il n'a pas l'accent du sud! enfin, p't'êt bein qu'oui, p'têt bein qu'non. :wink:

je viens justement de trouver une photo de l'agence en "blackshort".

Image
et oui, il n'est pas d'hawaii non plus. :lol: :lol: :lol:

needle974
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar needle974 » jeu. 8 janv. 2009 15:41

Ouarf, on reconnait super bien Futé, et Gule aussi :lol: :lol: :lol:
Barrak est caché derrière les autres, de toute façon, il ne se présente de face qu'avec un masque à cartouche sur le nez! :wink: :lol: :lol:

topgun007
Novice
Novice

Messagepar topgun007 » jeu. 8 janv. 2009 15:54

Ah ba jme suis trompé alors ... je n'ai vu nul part qu'il était breton.
Autant pour moi.

barracuda
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar barracuda » jeu. 8 janv. 2009 20:34

merci de brouiller les pistes comme ça les gars ! :lol: en fait désolé topgun, mais je suis bcp plus au nord de beauduc... mais si tu as l'occase de passer, pas de pb pour tester mes boards spécial MDT ! et sinon, les "freeshaper parties" sont faites pour essayer les boards des uns et des autres; c'est vraiment sympa à faire, mais pas toujours évident pour être tous présents en même temps...

++

barrak le justicier polyglotte :lol:

http://www.dailymotion.com/video/x7ita_barracuda-barakoudaen-chleuh-bien-s_fun

Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »