Il est vrai que ce post était un peu précoce

.
Cela me rassure que vous puissiez être aussi cool que méchant car ça commencait à être vraiment lourd

.
Comme ça fait effectivement pas très longtemps que je shape mais quand même un bout que je navigue, j'ai de bonnes connaissances.
Pour palier le manque d'une grande expérience en shape, je me suis hyper documenté sur la question, j'ai appelé et eu un tas de d'infos, par les fournisseurs également afin de conseiller au mieux et je dois dire que j'ai été surpris par la faisabilité (pour ne pas dire facilité car ce n'est pas vrai non plus) d'une planche.
Je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus complexe que cela.
Quand on est bien orienté on évite beaucoups d'erreurs.
Mais quand est venue la déco que je ne redoutais pourtant plus puisque je croyais que le plus dur était passé, je me suis pris une claque par la difficulté pour faire une finition parfaite.
Niveau construction je pense que c'est du béton.
Comme vous l'avez tous dit ça se vérifira avec le temps, les tests, les navs etc ...
Je suis sur une nouvelle board de type liquide force recoil comp en un peu plus de 140/40 typé freestyle, wakestyle mais beaucoup plus souple que celle présentée en photo car moins de carbonne notamment sur les tips.
Pour cloturer le tout ce n'est pas du foutage de gueule c'est juste que je m'y suis mal pris et que les foromeurs sont partis au quart de tour, je ne pensais pas que cela prendrait autant d'ampleur.
Ce n'est pas non plus Buzz l'éclair Vincente

!
Je vous donnerais du nouveau lorsque la nouvelle board sera finie

.
@+.
Max.