y a des cons qui doivent etre debiles ...

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

alexzorro
Régulier
Régulier

Messagepar alexzorro » mer. 25 août 2010 10:55

usualseb57 a écrit :J'avais entendu dire qu'on pouvait naviguer sur l'étang de Mireval non???? :oops:

je crois qu'il s'appelle étang de vic... peut etre que c'est pas interdit mais après c'est le même débat que pour l'étang de l'Arnel, non ?

Publicité
rackham
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar rackham » mer. 25 août 2010 12:09

mawash a écrit : le crantage sur le sable c est pas top il parait :lol:

Tu m'étonnes :mrgreen:

En tout cas c'est top d'avoir autant d'eau si près du bord 8)

jeanmimi
rang 7
rang 7

Messagepar jeanmimi » sam. 28 août 2010 22:26

Bonjour à tous, aujourd'hui un petit interrogatoire en bon et du forme de la brigade de gendarmerie à la zone de kite de maguelone pour demander si nous connaissions les gugusses qui naviguaient sur l'étang après la cathédrale par ce jour de tramontane...

ils nous ont précisés que les contrevenants s'exposaient à de lourdes amendes forfaitaires avec un passage au tribunal car c'est un site naturel protégé, que pour l'instant il ne pouvait pas intervenir car il ne dispose pas de moyen pour s'y rendre, mais qu'il avait demander l'appui d'autres services pour intervenir ultérieurement.

Ils m'ont précisés qu'ils ne ferais dorénavant plus de social avec les kitesurfeurs contrevenants sur toute la commune y compris la zone de kite...

Je précise qu'en temps que président du club de la dite commune, que je risque aussi d'intervenir a coup de baffes car je ne peux pas accepter de me bouger le cul depuis prés de 5 ans pour que le kite soit accepté et montré en exemple depuis et que des gens qui se foutent de tout viennent casser nos efforts.

Je pense que l'amende des Gendarmes fera moins mal que le reste.

Si vous connaissez les mecs concernés, merci de les avertir avant que ca parte en sucette....

Jean Michel

Biz à tous les autres

Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Dr Cool » dim. 29 août 2010 13:42

jeanmimi a écrit :Bonjour à tous, aujourd'hui un petit interrogatoire en bon et du forme de la brigade de gendarmerie à la zone de kite de maguelone pour demander si nous connaissions les gugusses qui naviguaient sur l'étang après la cathédrale par ce jour de tramontane...

ils nous ont précisés que les contrevenants s'exposaient à de lourdes amendes forfaitaires avec un passage au tribunal car c'est un site naturel protégé, que pour l'instant il ne pouvait pas intervenir car il ne dispose pas de moyen pour s'y rendre, mais qu'il avait demander l'appui d'autres services pour intervenir ultérieurement.

Ils m'ont précisés qu'ils ne ferais dorénavant plus de social avec les kitesurfeurs contrevenants sur toute la commune y compris la zone de kite...

Je précise qu'en temps que président du club de la dite commune, que je risque aussi d'intervenir a coup de baffes car je ne peux pas accepter de me bouger le cul depuis prés de 5 ans pour que le kite soit accepté et montré en exemple depuis et que des gens qui se foutent de tout viennent casser nos efforts.

Je pense que l'amende des Gendarmes fera moins mal que le reste.

Si vous connaissez les mecs concernés, merci de les avertir avant que ca parte en sucette....

Jean Michel

Biz à tous les autres

je ne vois qu'une solution... un brigade en kite bleu marine
avec gyrophares sur le dos

jeanmimi
rang 7
rang 7

Messagepar jeanmimi » lun. 13 sept. 2010 05:39

Dimanche 12 Septembre, il y avait deux ailes sur l'étang du Prévost à Palavas.

Je rapelle que les étangs sont interdits à la navigation.
Il est bien écrit sur les panneaux tout autours de l'étang que la pêche et la navigation y est interdit.C'est une Zone Natura 2000.

De plus les piqués à fleur d'eau et les ferrailles au fond de l'eau ne sont pas râres.

Sur les deux kitesurfers, un semblait prendre un cour de kite car une autre personne l'accompagnait"Zeeko rouge".

Ne pas respecter les règles, c'est créer du tort à toute la communautée du kite... et dans le cas de ses deux derniers, c'est aussi s'exposer à des poursuites...

Si vous vous reconnaissez, ou si vous les connaissez, passez le message.

Retourner vers « Le bar »