Vous ne partirez plus avec Air France, lire les news
Modérateurs : Aventout, lionel
- FredDuCapEst
- rang 5
Et hop, voici la réponse d'Air France à ma protestation de la semaine dernière, via le service clientèle. Je protestais sur le principe de leur nouvelle facturation - je n'ai pas été facturé, vu que je ne transportais pas de board ... J'aime bien le "107 cm"
- qu'on se le dise : C'EST 107 cm" les gars !!!
"Cher Monsieur ..
Nous vous remercions pour votre message.
Un excédent de bagage vous a été appliqué quant au transport de votre kitesurf.
Permettez-moi de vous préciser que les planches de surf, planches à voile, kitesurf et wake board sont inclus dans la franchise lorsqu'ils ne dépassent pas les 107 cm.
Le montant facturé correspond donc bien à l'excédent enregistré. Je ne peux, dans ce cas, répondre favorablement à votre demande de remboursement.
Air France vous remercie de votre de votre fidélité . Nous espérons vous revoir prochainement sur nos lignes ainsi que sur www.airfrance.com. Bien cordialement "

"Cher Monsieur ..
Nous vous remercions pour votre message.
Un excédent de bagage vous a été appliqué quant au transport de votre kitesurf.
Permettez-moi de vous préciser que les planches de surf, planches à voile, kitesurf et wake board sont inclus dans la franchise lorsqu'ils ne dépassent pas les 107 cm.
Le montant facturé correspond donc bien à l'excédent enregistré. Je ne peux, dans ce cas, répondre favorablement à votre demande de remboursement.
Air France vous remercie de votre de votre fidélité . Nous espérons vous revoir prochainement sur nos lignes ainsi que sur www.airfrance.com. Bien cordialement "
-
- + 2000 post !!!
-
- bavard
je vois pas pourquoi vous vous prenez la tête : soit vous avez des tunes et vous voyagez sur air france en payant la surtaxe (voyager sur air france, ca se mérite), soit vous voulez pas ou vous avez moins de tunes et vous partez via d'autres compagnies avec des tarifs plus intéressants. ya pas à épiloguer....dans ma boite, même pour nos voyages pro maintenant, on passe plus forcément par air france, sauf cas exceptionnel ou conditions tairfaires exceptionnelles comparé aux autres, mais je vous rassure, c'est rare
- guizmolebo
- Rang 1000+
mico a écrit :je vois pas pourquoi vous vous prenez la tête : soit vous avez des tunes et vous voyagez sur air france en payant la surtaxe (voyager sur air france, ca se mérite), soit vous voulez pas ou vous avez moins de tunes et vous partez via d'autres compagnies avec des tarifs plus intéressants. ya pas à épiloguer....dans ma boite, même pour nos voyages pro maintenant, on passe plus forcément par air france, sauf cas exceptionnel ou conditions tairfaires exceptionnelles comparé aux autres, mais je vous rassure, c'est rare
+1
mico a écrit :je vois pas pourquoi vous vous prenez la tête : soit vous avez des tunes et vous voyagez sur air france en payant la surtaxe (voyager sur air france, ca se mérite), soit vous voulez pas ou vous avez moins de tunes et vous partez via d'autres compagnies avec des tarifs plus intéressants. ya pas à épiloguer....dans ma boite, même pour nos voyages pro maintenant, on passe plus forcément par air france, sauf cas exceptionnel ou conditions tairfaires exceptionnelles comparé aux autres, mais je vous rassure, c'est rare
et bien si, Nicolas, y a quand même matière à épiloguer:

moi, je choisissais Air France parce que c'était moins cher, + rapide et pratique, parce qu'avec la correspondance pour rejoindre mon bled dans le sud, il y a pas mieux!
et je dois pas être le seul.

Maintenant, il y a toujours des soluces, et tant mieux pour les concurrents d'A.F.