Modérateurs : Aventout, lionel
EmiliPin'S a écrit :le leash telephone, y'a rien d'mieux, jamais eu de soucis, quand on tombe la planche part loin et ne reviens jamais direct parce qu'il y a une bonne tension, les leash enrouleur pouah y'a pas pire pour s'emmeler dedans ... la galère je trouve,
j'ai un leash telephone de marque mystic et c'est nikel
bon après quand il s'agit d'faire des sauts etc on retire le leash et pis c'est tout !
MrX a écrit :EmiliPin'S a écrit :le leash telephone, y'a rien d'mieux, jamais eu de soucis, quand on tombe la planche part loin et ne reviens jamais direct parce qu'il y a une bonne tension, les leash enrouleur pouah y'a pas pire pour s'emmeler dedans ... la galère je trouve,
j'ai un leash telephone de marque mystic et c'est nikel
bon après quand il s'agit d'faire des sauts etc on retire le leash et pis c'est tout !
C'est marrant, pour moi c'est tout le contraire !!! Leash téléphone à proscrire et jamais de soucis avec un enrouleur... Et puis pour s'emmeler dedans faut qu'il soit HS. Par contre j'ai en mémoire quelques retours de planches avec les leash téléphones qui dissuaderaient un "Chabal" de faire du kite !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités