Vendée Globe / Virtual Regatta
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Rang 1000+
Bah par dépit Elmo vient de crever un fond de case VR & porte réclamation à une météo computer & à un océan sans eau !
Son bateau ne serait il pas tout simplement un fer à repasser avec son long fil rouge ou un aspirateur pour moquette ?
Par humour il réintitule cette course exécrable en "2013 l'Odyssée des Mers"...
Note: Elmo pensait nager un court instant... mais nada !
Elmo's smurf
Son bateau ne serait il pas tout simplement un fer à repasser avec son long fil rouge ou un aspirateur pour moquette ?
Par humour il réintitule cette course exécrable en "2013 l'Odyssée des Mers"...
Note: Elmo pensait nager un court instant... mais nada !
Elmo's smurf

Modifié en dernier par Elmo le mer. 6 févr. 2013 21:14, modifié 1 fois.
- FredDuCapEst
- rang 5
fab1970 a écrit :y' en a marre de ctte météo de merde qui correspond à rien et qui nous flingue sans arret...vivement les sables,heureusement qu'on se serre les coudes avec mon elmo...sans ca je pense que me serai sabordé depuis un bout...![]()
![]()
En parlant des Sables... bah j'ai l'impression d'avoir légèrement les portugaises ensablées en écoutant leur radio depuis 72h... certainement trop de poils au fond des oreilles depuis 85 jours en mer, j'ai d'abord complètement explosé mon rasoir électrique puis définitivement émoussé le tranchant de mon couteau suisse (lol)
Merci Fredo parce que là, mon bateau navigue sur béquilles, bah ouais j'essaye mes nouveaux foils histoire de voir si je gagne 0,01nds. Même mes rouleaux PQ j'en ai fait des confettis pour alléger ma coque (pdr)
Elmo's style

Modifié en dernier par Elmo le lun. 4 févr. 2013 22:53, modifié 1 fois.
cam76 a écrit :j'en peux plus ... je veux rentrer
Au bout du rouleau ! MDR, fait comme moi c'est carnival Portugais c'soir, y a de la fusée rouge & du confettis ds l'air...
Allez Cam reprends un peu de pataras & zou... on la fini cette maudite course & on s'en met une légère ds le pif à l'arrivée (tu réserves mon tonneau favori, j'arrive)
Elmo's 666 diablo

COOL Merci Cam, tu peux me la prêter de suite pour qu'elle me porte un peu chance !
Pis comme ça, le p'tit grain de millet d'Elmo sera bien au chaud...
J'adore la moustache du vieux briscard
MADAY soutenez le, il est en fond de cale & son regard vitreux mate l'eau croupie, son moral est alarmant, il a eu de nouveau son p'tit chagrin matinal ! Englué ds une météo en dégringolade, au près ds un pet de mouche & une prévise de vent à son habitude ! Du coup Elmo va se taper une session kite cet aprèm pour recharger ses batteries FULL POWER...
Elmo's half
Pis comme ça, le p'tit grain de millet d'Elmo sera bien au chaud...
J'adore la moustache du vieux briscard

MADAY soutenez le, il est en fond de cale & son regard vitreux mate l'eau croupie, son moral est alarmant, il a eu de nouveau son p'tit chagrin matinal ! Englué ds une météo en dégringolade, au près ds un pet de mouche & une prévise de vent à son habitude ! Du coup Elmo va se taper une session kite cet aprèm pour recharger ses batteries FULL POWER...
Elmo's half