Vendée Globe / Virtual Regatta
Modérateurs : Aventout, lionel
- FredDuCapEst
- rang 5
FredDuCapEst a écrit :Merci à tous pour vos felicitations et bravo pour ta perf Fabetstef car il n'y a pas de hasard à ce type de place - on relance un post pour la prochaine course un peu plus courte ?
Tchuss, tiens nous au jus...
Nota: ouais elle déchire cette paire de lunette, j'espère bien lire & déchiffrer à travers les cases... !
Le fait du jour
Regardant la surface de l'eau, Elmo s'étonna... une raie Manta !
Elmo's mirror

- kitelooper
- Rang 1000+
voilà voileux, je suis arrivé ce matin. ce fut laborieux... j'ai craqué dans le sud, blasé par toutes ces portes. Je tiens à remercier nereides pour ses encouragements.
Bravo à tous pour votre persévérance!
Pareil!
j'ai par ailleurs fait la régate de noël, cancun-bermudes-cancun, quand le vendée me gavait.
5 jours à fond sur des multicoques, des vitesses atteintes à dépiler Elmo et une place de 341ème malgré un petit échouage.

les 3 freres a écrit :FredDuCapEst a écrit : on relance un post pour la prochaine course un peu plus courte ?
pour les courses plus courtes, je serais partant![]()
Pareil!
j'ai par ailleurs fait la régate de noël, cancun-bermudes-cancun, quand le vendée me gavait.
5 jours à fond sur des multicoques, des vitesses atteintes à dépiler Elmo et une place de 341ème malgré un petit échouage.

-
- Rang 1000+
kitelooper a écrit :voilà voileux, je suis arrivé ce matin. ce fut laborieux... j'ai craqué dans le sud, blasé par toutes ces portes. Je tiens à remercier nereides pour ses encouragements.![]()
Ah cool Kitelooper on n'a pas trop discuté lors de ce Vendée mais l'intention est bien présente, chapeau bas

Pour rebondir Elmo adore la vitesse, celle qui défrise son poil hirsute pour le rendre encore plus soyeux... comme tu l'informes pour la très très grande vitesse, celle de chez "ventilo-brushing", n'ayant pas encore atteint la barre fatidique pleine puissance, il se peut que la belle robe rouge de notre cher mascotte soit l'éffigie d'un bout de velcro scotché sur place... WHAAM!
Tout ça pour dire que la bulle des Açores, il va en faire un gros Malabar rose & qu'au loin une trainée rouge fluorescente sera en train de pulvériser la ligne d'horizon... bref du Elmo ds ses grands jours, et comme l'a enseigné le grand Mendez, bah la Coraña devra se faire toute p'tite au vrombissement d'une déflagration à son passage (photo à l'appui prochainement!)... une mini secousse sismique signera la preuve qu'il rentrera au bercail en remettant son gros orteil ds sa patageoire tant appréciée, le golf de Gascogne...
Elmo's rastafari