Usure du B/C sur T1

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Philoo
rang 5
rang 5

Messagepar Philoo » mar. 17 avr. 2007 14:23

BLUEMAN a écrit :
Philoo a écrit :Bon j'ai remis la gaine avec une corde plus fine sauf que je me souvient plus comment la gaine été mis il faut faire passer la boule rouge dans l'anneau au niveau du chicken ?

Image

Oki merci on dirai que toi aussi ta gaine a fait la guerre :shock:
Moi il me reste plus que la boule rouge collé la la gaine j'vais essayé de faire un noeud

Publicité
kiterjul
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar kiterjul » mar. 17 avr. 2007 15:53

tu veux le mettre où le noeud? avant la bille rouge ou en haut pour attacher ta pré 5eme ligne? tu sais faire le noeud ou pas?

BLUEMAN
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar BLUEMAN » mar. 17 avr. 2007 16:04

Philoo a écrit :
BLUEMAN a écrit :
Philoo a écrit :Bon j'ai remis la gaine avec une corde plus fine sauf que je me souvient plus comment la gaine été mis il faut faire passer la boule rouge dans l'anneau au niveau du chicken ?

Image

Moi il me reste plus que la boule rouge collé la la gaine j'vais essayé de faire un noeud

Eh oui, malheureusement, la gaine ne tiens pas très longtemps, surtout à faire du déhooké, mais sur les dernières TRIBAL II, le problème ne se pose plus car la gaine a été complètement supprimé, (5° ligne uniquement) du fait de la nouvelle barre ou au centre c'est une pièce en alu au centre qui permert de ne plus bouffer le bout spectra.

:wink:
Modifié en dernier par BLUEMAN le mar. 17 avr. 2007 16:32, modifié 1 fois.

kiterjul
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar kiterjul » mar. 17 avr. 2007 16:14

BLUEMAN a écrit :
Philoo a écrit :
BLUEMAN a écrit :

Image

Eh oui, malheureusement, la gaine ne tiens pas très longtemps, surtout à faire du déhooké, mais sur les dernières TRIBAL II, le problème ne se pose plus car la gaine a été complètement supprimé, (5° ligne uniquement) du fait de la nouvelle barre ou au centre c'est une pièce en alu qui permert de ne plus bouffer le bout spectra.

donc si je comprends bien ceux qui ont les anciennes barres sont niqués !!! :cry: :cry: :cry: mais bon c'est pas si grave que ca car on trouve tjrs des solutions aux probleme en se bricolant ses petits trucs.

BLUEMAN
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar BLUEMAN » mar. 17 avr. 2007 16:32

GUI13 a écrit :
BLUEMAN a écrit :
Philoo a écrit :
BLUEMAN a écrit :

Image

Eh oui, malheureusement, la gaine ne tiens pas très longtemps, surtout à faire du déhooké, mais sur les dernières TRIBAL II, le problème ne se pose plus car la gaine a été complètement supprimé, (5° ligne uniquement) du fait de la nouvelle barre ou au centre c'est une pièce en alu qui permert de ne plus bouffer le bout spectra.

donc si je comprends bien ceux qui ont les anciennes barres sont niqués !!! :cry: :cry: :cry: mais bon c'est pas si grave que ca car on trouve tjrs des solutions aux probleme en se bricolant ses petits trucs.

Non tu ne te fais pas niquer, je te rassure :lol:, puisque qu'a la longue le bout spectra 5 ° ligne finira par se péter quand même sur les nouvelles barres, ça limite juste les frottements avec cette pièce alu

Philoo
rang 5
rang 5

Messagepar Philoo » mar. 17 avr. 2007 16:58

Faire un noeud a la place de la boule de droite...

kiterjul
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar kiterjul » mar. 17 avr. 2007 17:06

Philoo a écrit :Faire un noeud a la place de la boule de droite...

tu refait le noeud de ton leash et ca devrait aller, ca fera comme a l'origine. mais est ce que tu sais faire le meme noeud qu'a l'origine ?

Philoo
rang 5
rang 5

Messagepar Philoo » mer. 18 avr. 2007 11:10

Pour le moment j'ai ca
Image

je pensais rajouter un anneau (de porte-clef) pour coincé la boule rouge entre 2anneaux parceque la , la gaine et un peu compresser ...

EDIT:
Voilou j'ai rajouté un anneau , c'est encore mieu qu'avant je trouve la gaine ne bouge plus du tout...
Image

Retourner vers « Le bar »