Usure du B/C sur T1
Modérateurs : Aventout, lionel
Philoo a écrit :Ouii ca a peter a envrion 20cm d'ou j'accroche mon leash, j'ai réussit à retrouver la gaine dans l'eau mais j'ai perdu une petite boule rouge...
c'est con pour la bille rouge car elle sert bien.
et pour le bout spectra, je pense que 4,8mm sera trop gros pour faire passer dans la gaine, mais ca sera solide.
il y en a un autre de 3,2mm qui, je pense, passera plus facilement dans la gaine et en plus il est fait pour le départ de la 5eme ligne.
autre solution : tu prend le 4,8mm et tu change de gaine mais ca risque de moins glissé dans le trou de la barre.
A toi de voir.
Philoo a écrit :oki j'vais voir ce que je trouve comme bout, mais je doit prendre combien de cm de corde ? pour pas que la ligne soit tendu ni qu'elle se ballade partout enfin combien elle fait normalement ?
alors la tu me pose une colle. j'en ai aucune idée. il faudrait que tu la mesure. tu ne l'a pas perdu ta préligne? tu mesure et tu prends un tout petit peu plus car il vaut mieux prendre trop que pas assez.
Philoo a écrit :J'ai réussit a la refaire avec une corde de 4.0mm parcontre ca n'a pas rentré dans la gaine donc je l'ai laisser nue, histoire de pas raté une session ca a marché niquel sauf que la corde s'effiloche deja...
si ca commence a s'user, farte ta corde ca marche super bien et c'est efficace