un saut intersidéral ...

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Kamikaze
rang 7
rang 7

Messagepar Kamikaze » lun. 11 mars 2013 12:58

Orix a écrit :
Kamikaze a écrit :Si je le croise sur des site de vol libre, il risque de croiser le sillon de turbulence de mon aile et de connaître sa première fermeture :roll: :wink: 8)

:shock: là tu me choques !!!
J’espère que ce n'est pas une pratique courante entre volant ?
Tu me choques parce-que je connaissais un jeune de 25/30 ans, qui a subit ça d'un pot a lui en saut, pour déconner !!!!
Bien que extrêmement expérimenté, c'est parti en petite mangue, à 100m du sol son secourt n'a pas eu le temps de lui sauver la vie :evil: Ct il y a déjà 3 ans !!!

Dans du laminaire comme au pyla, on est tous bien obligés de se croiser en respectant les règle de priorité et celui qui est sous le vent subi la turbulence de l'autre aile mais avec un "vrai parapente, homologué en DHV" il n'y a pas grand risque maintenant sous une FS3 en 25m de ligne, je ne sais pas, c'est un truc à tester... :roll: :roll:
Puis il craint pas grand chose, il a un parachute de secours :roll: :lol:

Publicité
sam25
rang 6
rang 6

Messagepar sam25 » lun. 11 mars 2013 19:17

vincente a écrit :Je m'interroge juste sur quels auraient été les réactions s'il avait eu un beau sticker RedBull sur sa voile et 50 clampins entrain de l'applaudir à son arrivée en bas ...

Voici reponse à tes interogations:

https://www.youtube.com/watch?v=kW0tlQm2od8

Même sans parachute, l'an dernier, personne ne lui a fait de reproches :wink:

FunRider
rang 7
rang 7

Messagepar FunRider » lun. 11 mars 2013 19:19

beaucoup de réactions puériles aux odeurs nauséabondes de localisme et d'appels au lynchage de ce genre de gars... pitoyable!
La seule chose qui manque dans cette video c'est toute la phase de préparation de son exploit.

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » lun. 11 mars 2013 20:19

sam25 a écrit :
vincente a écrit :Je m'interroge juste sur quels auraient été les réactions s'il avait eu un beau sticker RedBull sur sa voile et 50 clampins entrain de l'applaudir à son arrivée en bas ...

Voici reponse à tes interogations:

https://www.youtube.com/watch?v=kW0tlQm2od8

Même sans parachute, l'an dernier, personne ne lui a fait de reproches :wink:

Montre bien que ce forum est blindé de pleureuse rageuse jalouse et argneuse.

Crystal-Distortion
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Crystal-Distortion » lun. 11 mars 2013 20:56

FunRider a écrit :beaucoup de réactions puériles aux odeurs nauséabondes de localisme et d'appels au lynchage de ce genre de gars... pitoyable!
La seule chose qui manque dans cette video c'est toute la phase de préparation de son exploit.

+10. :!:

Lmkite
rang 7
rang 7

Messagepar Lmkite » lun. 11 mars 2013 20:58

C'est pas faux ce que tu dis vincente :lol: un autocollant redbull sur sa prochaine vidéo et le tour est joué

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » lun. 11 mars 2013 21:06

Ah oui j'oubliais les blazés de la vie aussi ... :roll:

Lmkite
rang 7
rang 7

Messagepar Lmkite » lun. 11 mars 2013 21:09

Va réviser tes exploits diez

kite_bigou_dingue
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kite_bigou_dingue » lun. 11 mars 2013 21:40

Diez13 a écrit :Ah oui j'oubliais les blazés de la vie aussi ... :roll:

et les mythos, n'oublie pas les mythomanes, yen a aussi quelquesuns

DS Kite
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar DS Kite » lun. 11 mars 2013 22:50

Diez13 a écrit :Franchement j'ai le cul entre deux chaises,
En plus le risque de fermeture du site au parapentiste ... non mais la blague ... c'est un mec qui, seul, de son chef, sans parapente, en snowkite part d'une pente ... Faire le raccourci à la fermeture du site au parapentiste non mais la blague ... c'est très démago quand même ...
Alors lui il se fait craché dessus, mais les surfeurs qui eux allaient à pas d'heure dans de l'eau trouble et se font bouffé , là on était pret à tuer tous les requins en réponse ...mais pas à dire que ces messieurs les surfeurs prenaient trop de risque ... c'est fort ça ...
certains ont les pensés bien définis pour certaines choses, et pour d'autres ils vont à l'inverse de leur propre logique ... allez comprendre...

(Tient en passant c'est un peu comme 2 ,3 kiteux de saint pierre qui partent 5,6 km au large ... ils cherchent quoi à rameuter les requins ?)

Vous feriez de la planche à voile que je suis sûre que vous seriez en train de cracher tous ce que vous pouvez le ce zinzin qui est à l'aube du kite avec son matériel à la con, dangereux, et qui lu aussi pour les planchiste de l'époque au scandale il va nous faire fermer le spot avec ses engins à la con dangereux.

Bref je suis d'accord avec la plus part de ce que vous mettez, mais nuancez quoi ... il a fait chié personne, rien n'a fermé, et mis en danger la vie de personne.

Quand l autre gars saute de 70m du haut d'une structure en mer, tous le monde applaudi moi compris, pourtant on pourrait aussi sauter sur tous les dangers qui le guettait ce jour là, ne voir que ça et lui cracher à la figure ...
Bref la critique c'est bon quand ça reste constructif ou pour faire réfléchir, pas juste pour casser un mec ou une performance. ( et oui c'est moi qui dit ça lol )

peut être juste à t'éviter :roll:

Retourner vers « Le bar »