un saut intersidéral ...
Modérateurs : Aventout, lionel
Kamikaze a écrit :22marc11 a écrit :Chacun est peut être libre de disposer de sa vie comme il lui plait non?
Oui, à partir du moment où ça fait chier personne
Alors son essai est validé,
et avouons que c'est couillu malgré les nombreux paramètre qu'il n'a pas pris en compte,
d'ailleur, lui manquant tous ces paramètres finalement l'ignorant ne pense pas prendre de risque, donc au final est ce si couillu que ça pour celui qui n'a pas conscience du danger qu'il prend ?
LOL
Bon chapeau qd même, on va pas faire comme les rageuses du forum, saluons ce truc de fou.
- kite_bigou_dingue
- Rang 1000+
vous le faite exprès ou vous n'avez pas compris que ce qui dérange c'est que ce type menace la pratique du parapente avec ses conneries, en ne respectant pas la réglementation du lieu ou il fait sa vidéo?
Au final on s'en fout un peu qu'il se casse la pipe, et a la limite, au vu de ses conneries, et du point de vue des pratiquants qui veulent respecter les règles le plus tôt sera le mieux
au mieux il récoltera un darwin award
Au final on s'en fout un peu qu'il se casse la pipe, et a la limite, au vu de ses conneries, et du point de vue des pratiquants qui veulent respecter les règles le plus tôt sera le mieux

Orix a écrit :Yeroglyf a écrit :vous le faite exprès ou vous n'avez pas compris que ce qui dérange c'est que ce type menace la pratique du parapente avec ses conneries, en ne respectant pas la réglementation du lieu ou il fait SES vidéo?
+1000
je vais faire mon vieux con, mais je m'en tape....![]()
![]()
J'en ai à vrai dire rien a battre du non respect des règles de parapente en suisse !!!!
Ce jeune petit con est venu faire le mariole sur la dune du Pyla, il menace les spots de kite sur le bassin avec ces conneries et ça me concerne directement !!!
Je mets juste en garde, tous ceux qui risqueraient de trouver cet Abrutit "COOL", car si il se pointe sur la dune un jour ou je passe par là, moi aussi je pourrais me montrer cool avec eux![]()
Des senssations fortes ils risquent d'en avoir, ça va être du haut vol de cool attitude à la Red Bulla bon entendeur
![]()
![]()
![]()
Sinon dans la vie je peux aussi être cool
Héhéhé ... 100% d'accord avec vous
Je m'interroge juste sur quels auraient été les réactions s'il avait eu un beau sticker RedBull sur sa voile et 50 clampins entrain de l'applaudir à son arrivée en bas ...
Après, le respect des règles établies sur des zones définies, je vous rassure, y a pas besoin de faire un saut de 4kms pour foutre le bordel

Franchement j'ai le cul entre deux chaises,
En plus le risque de fermeture du site au parapentiste ... non mais la blague ... c'est un mec qui, seul, de son chef, sans parapente, en snowkite part d'une pente ... Faire le raccourci à la fermeture du site au parapentiste non mais la blague ... c'est très démago quand même ...
Alors lui il se fait craché dessus, mais les surfeurs qui eux allaient à pas d'heure dans de l'eau trouble et se font bouffé , là on était pret à tuer tous les requins en réponse ...mais pas à dire que ces messieurs les surfeurs prenaient trop de risque ... c'est fort ça ...
certains ont les pensés bien définis pour certaines choses, et pour d'autres ils vont à l'inverse de leur propre logique ... allez comprendre...
(Tient en passant c'est un peu comme 2 ,3 kiteux de saint pierre qui partent 5,6 km au large ... ils cherchent quoi à rameuter les requins ?)
Vous feriez de la planche à voile que je suis sûre que vous seriez en train de cracher tous ce que vous pouvez le ce zinzin qui est à l'aube du kite avec son matériel à la con, dangereux, et qui lu aussi pour les planchiste de l'époque au scandale il va nous faire fermer le spot avec ses engins à la con dangereux.
Bref je suis d'accord avec la plus part de ce que vous mettez, mais nuancez quoi ... il a fait chié personne, rien n'a fermé, et mis en danger la vie de personne.
Quand l autre gars saute de 70m du haut d'une structure en mer, tous le monde applaudi moi compris, pourtant on pourrait aussi sauter sur tous les dangers qui le guettait ce jour là, ne voir que ça et lui cracher à la figure ...
Bref la critique c'est bon quand ça reste constructif ou pour faire réfléchir, pas juste pour casser un mec ou une performance. ( et oui c'est moi qui dit ça lol )
En plus le risque de fermeture du site au parapentiste ... non mais la blague ... c'est un mec qui, seul, de son chef, sans parapente, en snowkite part d'une pente ... Faire le raccourci à la fermeture du site au parapentiste non mais la blague ... c'est très démago quand même ...
Alors lui il se fait craché dessus, mais les surfeurs qui eux allaient à pas d'heure dans de l'eau trouble et se font bouffé , là on était pret à tuer tous les requins en réponse ...mais pas à dire que ces messieurs les surfeurs prenaient trop de risque ... c'est fort ça ...
certains ont les pensés bien définis pour certaines choses, et pour d'autres ils vont à l'inverse de leur propre logique ... allez comprendre...
(Tient en passant c'est un peu comme 2 ,3 kiteux de saint pierre qui partent 5,6 km au large ... ils cherchent quoi à rameuter les requins ?)
Vous feriez de la planche à voile que je suis sûre que vous seriez en train de cracher tous ce que vous pouvez le ce zinzin qui est à l'aube du kite avec son matériel à la con, dangereux, et qui lu aussi pour les planchiste de l'époque au scandale il va nous faire fermer le spot avec ses engins à la con dangereux.
Bref je suis d'accord avec la plus part de ce que vous mettez, mais nuancez quoi ... il a fait chié personne, rien n'a fermé, et mis en danger la vie de personne.
Quand l autre gars saute de 70m du haut d'une structure en mer, tous le monde applaudi moi compris, pourtant on pourrait aussi sauter sur tous les dangers qui le guettait ce jour là, ne voir que ça et lui cracher à la figure ...
Bref la critique c'est bon quand ça reste constructif ou pour faire réfléchir, pas juste pour casser un mec ou une performance. ( et oui c'est moi qui dit ça lol )
Diez13 a écrit :Kamikaze a écrit :Si je le croise sur des site de vol libre, il risque de croiser le sillon de turbulence de mon aile et de connaître sa première fermeture![]()
![]()
T'imagine ce con au décor d'un site au milieu des para en train de greer son kite,
looooool la scène serait énorme

Ouais, j'imagine

J'imagine la scène au déco à Chamonix, il lui faut tout le déco pour dérouler ses lignes

Bref !!!! je préfèrerais voir des vidéo de lui en parapente, en skydiving, en wingsuit, en base ou tout simplement en snowkite...