un saut intersidéral ...
Modérateurs : Aventout, lionel
Diez13 a écrit :Rhooo le vilain ... toi quelque chose me dit que tu ne peux pas venir nav en ce moment
Ya entre 30 et 40 noeuds aujourd'hui c'était encore une bonne session ( en 9m qui déboite sévère ) ramène toi au lieu de jeter ton venin !!
Demain ya la même
soit tu es mytho soit tu pèses 120 kilos soit tu tu serres les fesses
a mon avis, solution numéro 1

Kundun66 a écrit :Faut peut être arrêter de critiquer pour rien aussi...on arrete le speedriding et tout le reste dans ce cas. félicitation au rider j'aurai même pas imaginé que soit possible un vol aussi long en kite (21m en caisson ça ressemble qd même un parapente)
oui, on arrête, ça va pas empêcher un tuberculeux de tousser
et ça va épargner quelques vies humaines

DS Kite a écrit :Diez13 a écrit :Rhooo le vilain ... toi quelque chose me dit que tu ne peux pas venir nav en ce moment
Ya entre 30 et 40 noeuds aujourd'hui c'était encore une bonne session ( en 9m qui déboite sévère ) ramène toi au lieu de jeter ton venin !!
Demain ya la même
70kg
A ton avis pourquoi personne ne vient infirmer ce que j'écris ?
Allé réfléchi un peu ...
Bon et je n'écris pas les hauteurs et les longueurs au dessus des coraux ça serait indécent.

-
- rang 7
Moi je vois pas trop l' intéret.
En plus en parapente l' aprentissage et le materiel permet de diminuer sa portance , les oreilles.
Si un parapente se ferme il.est concu pour se réouvrir tout seul.
D' ou la question : pourquoi faire avec un matériel non adapté ce que n' importe quel parapentiste fait.
J' ai pas tout regardé car je trouvais ça un peu ch... mais c' était un vol plouf non?
A mon avis ce gars cherche une audience à tout prix, à ces go-pro... ça va pas arranger les choses.
Malheureusement ce gars va avoir de gros pépin à détourner l' utilisation de matériel.
En plus en parapente l' aprentissage et le materiel permet de diminuer sa portance , les oreilles.
Si un parapente se ferme il.est concu pour se réouvrir tout seul.
D' ou la question : pourquoi faire avec un matériel non adapté ce que n' importe quel parapentiste fait.
J' ai pas tout regardé car je trouvais ça un peu ch... mais c' était un vol plouf non?
A mon avis ce gars cherche une audience à tout prix, à ces go-pro... ça va pas arranger les choses.
Malheureusement ce gars va avoir de gros pépin à détourner l' utilisation de matériel.
Diez13 a écrit :DS Kite a écrit :Diez13 a écrit :Rhooo le vilain ... toi quelque chose me dit que tu ne peux pas venir nav en ce moment
Demain ya la même
70kg
A ton avis pourquoi personne ne vient infirmer ce que j'écris ?
Allé réfléchi un peu ...
Bon et je n'écris pas les hauteurs et les longueurs au dessus des coraux ça serait indécent.
parce que personne ne s'intéresse à toi?