Trax5 749E !!alors que la LUXURY 2009 baisse ! bravo a eux !

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LALO » jeu. 8 oct. 2009 17:08

mister m. a écrit :
Dakat a écrit :Ca fait des années que vous achetez des ailes à 1500€...et là, hooo on passe la barre psychologique des 700€ pour une board...quelle surprise
A 699€ tout le monde trouve que ca les vaut pour un bout de resine d'1m20*30; (soit 2100€ le m2) et à 7% de plus on crie au viol...
Detoute facon tous les sports de glisses sont des sports de bourges...

Faut pas taper que sur les marques, c'est surement pas eux qui font les plus grosses marges...

+1
ET
je te rassure ce ne sont pas non plus les shops ....

ça c'est sûr, déjà 19.6% de tva
sur 700 euros ça fait 114. 72 euros, il reste donc 585.28 euros, pour le fabricant, les transporteurs et intermédiaires, et le shop à se partager ... soit pas grand chose

Publicité
Manix
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Manix » jeu. 8 oct. 2009 17:23

moi je suis 200% d'accord avec Manix!!!!

pour pas qu'il ait l'impression qu'on soit tous des glands en France mais aussi parce que les seuls à répondre sont contre lui.

Manix, perds pas ton temps à essayer de faire comprendre ton avis à des mecs qui ne voient pas plus loin que leur bout de nez Wink

Bon ride à tous,

tcho!

moi je suis 200% d'accord avec Manix!!!!

pour pas qu'il ait l'impression qu'on soit tous des glands en France mais aussi parce que les seuls à répondre sont contre lui.

Manix, perds pas ton temps à essayer de faire comprendre ton avis à des mecs qui ne voient pas plus loin que leur bout de nez Wink

Bon ride à tous,

tcho!

Merci Kenny et Cleden, il y a au moins de mecs qui suivent et qui comprennent c'est cool.

Pour Xav2Grav, quand je dis que je suis promorideur LF, c est pour montrer que je ne suis pas entrain d'essayer de me rassurer sur mon choix de matos, ni jaloux (comment voulez vous que je sois jaloux puisque je suis sponso?), mais alors je tombe encore plus sur le cul quand je lis ceci de la part de gillettemach4 qui nous dit ceci

Vachement objectif de cracher sur le concurrent ... Perso je ne supporte pas les commerciaux qui n'ont pas d'arguments et du coup crache sur la concurrence.
Je n'ai pas (plus) de matos F One et au vu des propos de manix, ça ne me donne pas envie d'acheter LF ...

Alors là excuse moi mais t'as rien compris. Je m'explique:
De un, j'ai jamais commencé à essayer de faire ma pub pour LF dans ce post, j'ai même plutot parlé de TB, niveau planche et de pas mal d'autres marques niveau ailes, mais jamais je ne suis allé dire que la Recoil est 15 fois mieux alors qu'elle coute 200 euros de moins. (Et ça serait débile de dire ça car ce ne sont pas des planches comparables). Donc je ne suis pas là à faire la pub pour ma marque, et ceux qui me connaissent l'ont déjà remarqué. Je réponds au questions concernant LF, et si je vois que quelqu'un cherche une planche ou une aile qui est notamment bien adaptée pour le newschool éventuellement je parlerai de ma marque.
Il n'y a cas regarder mes réactions sur les différents post pour voir que JUSTEMENT, je ne suis pas le mec qui dit "prends une Havoc" alors que le gars hésite entre une Rebel et une Rev. Et moi, j'argumente toujours les propos que j'avance comme tu peux le constater.

De deux, je suis promorideur BENELUX, je dépends de LF BENELUX donc, dont l'importateur est situé dans le nord de la Hollande, et la "promo", je ne me sens pas vraiment "obligé" de la faire sur les forums français. J'avais déjà du matos LF avant d'être sponso, et j'aimais bien défendre la marque depuis pas mal de temps car je trouve qu'ils font vraiment de l'excellent matos, mais là n'est pas la question.

Mais voilà, il y a des marque que j'aime moins (comme tout le monde) et quand je trouve qu'il y a foutage de gueule, j'ai le droit de le souligner non? Maintenant désolé que certains se retrouvent dans la description un peu stéréotypée de l'acheteur F-One (la majorité des gens ont souris à mon avis, mais j'ai du blesser deux trois personnes et j'en suis désolé). Les gars F-one c est de la balle tout le monde le sait, donc ne vous tracassez pas, et choppez la Trax 5, c est cher mais qu'est ce que c est bon.

Allez je rigole, sérieusement, c'est chouette qu'un gars comme Salles ait su réaliser son rêve, et je me doute que ça doit être un boulot difficile, vu la concurrence. Mais voilà, j'ai envie de dire qu'il ne faut pas exagérer.

Avant pour 700 euros t'avais du full Carbon chez F one, maintenant, pour le même prix, t'as plus de carbone depuis 2 ans, et maintenant, c est carrément plus cher, pour des board qui ne sont pas non plus exceptionnellement bien finies, donc c est pour ça aussi que j'ai l'impression qu'il y a un ptit foutage de gueule mais bon je me plante surement.

"F-one: Get more, pay less", ou le contraire.

kit kite
rang 7
rang 7

Messagepar kit kite » jeu. 8 oct. 2009 17:27

La base c que la hausse de prix doit correspondre à une amélioration du produit qui aille au-delà d'un changement de couleur (dont perso je me fous, blanc avec des ailerons fluos ca m'irait tres bien). En l'occurence pour la Trax il me semble que carbone aidant ils ont pas mal gagné de poids (en tout cas l'année dernière c'était le cas avec pas loin d'un kg c pas négligeable). Maintenant ca va sans dire que je changerais pas de board pour ca mais à choisir entre 2 boards à 30€ pres je prendrais celle-là.
Et autre chose concernant F one, j'entends moins de monde taper sur North et autres Neil Pryde, ces grosses écuries qui pratiquent des prix au moins comparables voire plus chers pour les ailes. A qualité de matos égal je préfere acheter "francais" sans faire ds le Hortefeux de base

Cleden
rang 5
rang 5

Messagepar Cleden » jeu. 8 oct. 2009 17:58

Elles sont fabriquées où ces trax5 ?

bobmaran
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar bobmaran » jeu. 8 oct. 2009 18:36

Cleden a écrit :Elles sont fabriquées où ces trax5 ?

a neuilly pourquoi?? :lol:

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » jeu. 8 oct. 2009 18:51

vérokite a écrit : j'ai toujours ce que j'aime entre les mains...

Je ne retiendrai que cette unique phrase de toi bébé :lol:

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » jeu. 8 oct. 2009 18:56

mister m. a écrit :
Dakat a écrit :Ca fait des années que vous achetez des ailes à 1500€...et là, hooo on passe la barre psychologique des 700€ pour une board...quelle surprise
A 699€ tout le monde trouve que ca les vaut pour un bout de resine d'1m20*30; (soit 2100€ le m2) et à 7% de plus on crie au viol...
Detoute facon tous les sports de glisses sont des sports de bourges...

Faut pas taper que sur les marques, c'est surement pas eux qui font les plus grosses marges...

+1
ET
je te rassure ce ne sont pas non plus les shops ....

C' est pas les shop, c est pas les marques, c est le pti asiatique de 10 ans qui fait la planche qui s en met plein les fouilles J te jure quel enflure ce gamin.

indians
rang 5
rang 5

Messagepar indians » jeu. 8 oct. 2009 19:04

mes duret elles sont fabriqué en autriche !! hahahhahahaaa

oups j'avai oublié je n'ai rien avec duret a part j'aime la board !!

amonritm
rang 6
rang 6

Messagepar amonritm » jeu. 8 oct. 2009 19:06

Cleden a écrit :Elles sont fabriquées où ces trax5 ?

Turquie ou Tunisie il me semble, à vérif :wink:

mister m.
rang 7
rang 7

Messagepar mister m. » ven. 9 oct. 2009 11:47

Diez ,je t'ai mis un MP pour te montrer ce qu'un shop comme moi gagne sur une vente ...
le trouves tu instructif ?
:roll:

Retourner vers « Le bar »