Trax5 749E !!alors que la LUXURY 2009 baisse ! bravo a eux !

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

kikidestlouis
rang 6
rang 6

Messagepar kikidestlouis » ven. 9 oct. 2009 13:27

diez13 a écrit :
vérokite a écrit : j'ai toujours ce que j'aime entre les mains...

Je ne retiendrai que cette unique phrase de toi bébé :lol:

mdr :arrow:

Publicité
LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LALO » ven. 9 oct. 2009 15:36

diez13 a écrit :
vérokite a écrit : j'ai toujours ce que j'aime entre les mains...

Je ne retiendrai que cette unique phrase de toi bébé :lol:

tu me l'as ôté de la bouche ... :wink:

FRENCHOO
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar FRENCHOO » sam. 10 oct. 2009 01:21

donc, bcp 2 polémiq - 2 la dynamites - ça alimente la pub. tant mieux pour eux, en tout cas, je c ou et commet elle sont faites., pas trés loing, mais par des petites mains qd même et surrtout qui qui font bcpg gagner 2 l'argent à d européen (guilty). Merde alorS, que faire? Et les boards, comme vous dites en France (chez ns, on dit les planches tt simplement), laisSons nous aller à la critique sue F1 en tt cas combien 2 ns avons les giboles pour tenir Continent Corse, ... Bon, Ok, je ne suis pas un petit jeune 2 15 berJ, ... mais même si c L CAS? ne vous satisfont pas, RESPECT. BHref, on continue. vous voulez parler 2 marque, en tout cas G bien compris que ttes c polémique ... nous les + de 35 ans, on c comment naviguer, n'en avons rien à faire du marketing, on s'éclate avec ce qu'on a testé, ce qu'on apprécie . Meme avec l'aile la +++ 2 merde, celle qui remonte le moins o vent,, qui sustent soit disant le moins, on s'éclatera toujours à donf. Et qu'aprés on nous casse les c... pour ns faire acheter le meilleur matos, je vous le dit, ce sont en tt cas les vendeurs qui seront tjrs les meilleurs. Y a ceux qui savent, ceux qui peuvent et ceux qui font - point - et ceux qui tortilleront tjrs du cul pours trouver des excuses à ne pas passer ce qu'il soit disant faudrait.

FRENCHOO
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar FRENCHOO » sam. 10 oct. 2009 01:38

Bref, ça en devient débile. Les trax sont fabriquées en Tunisie. Au moins, c'est pas en Chine. Et toutes les autre qui soit disant sont fabriquées en Europe, vous voulez en parler ??? OK, les TRAX st produites en TUNISIE, mais à quel prix, elles sont commandées en Suisse, dans une société qui initialement ne produisait que des snowboards. D'autres sociétés produisent en Chine et vendent en Europe. Il y avait qq post récemment sur FS. com relatif à une gamme de planche dont le nom commençait par D. C'est marrant mais l'usine qui produit le trax et autres boards (comme vous dites en France, à mon avis je dirais plutôt planche, mais c'est vr

FRENCHOO
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar FRENCHOO » sam. 10 oct. 2009 01:51

Bref, on ma coupé la chique, mais franchement, j'ai visité l'usine qui produit ces planches ainsi que les autres de la gamme. Franchement y a rien à redire, Maintenant, ils ne travaillent pas qu'avec F1. Le travail qu'ils font, en France, on ne serait +- capable de le faire.
Voyez mes post, je ne suis pas là pour foutre la merde ni quoi que ce soit par contre je n'aime pas laisser dire n'importe quoi.A titre indicatif, je boss pour une autre boite, donc les habitué D polémiques, pas la peine d'en rajouter.

FRENCHOO
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar FRENCHOO » sam. 10 oct. 2009 01:55

Indians, juste à titre indicatif, tes DURETS, tu remarqueras les majuscule, sont fabriquées également en Tunisie, en série trés limités. Tu veux le nom du manger de le boite, c'est marrant, cà commence par D, à toi d'en conclure la suite.

maitre iode
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar maitre iode » mer. 14 oct. 2009 19:36

8) Que dire après tous ces verbiages,.... sinon une parole de Mulder : " la vérité est ailleurs "...
mais alors que penser de la RRD Race à 1349€ ?
Modifié en dernier par maitre iode le mer. 14 oct. 2009 20:11, modifié 2 fois.

bruno1313
rang 7
rang 7

Messagepar bruno1313 » mer. 14 oct. 2009 19:52

maitre iode a écrit :8) Que dire après tous ces verbiages,.... sinon une parle de Mulder : " la vérité est ailleurs "...

Bin c'est pas cher c'est pas du FONE mouahahahahahahahaha
Merci pour cette petite perle :wink:

Camembert
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Camembert » mer. 14 oct. 2009 21:00

bruno1313 a écrit :
maitre iode a écrit :8) Que dire après tous ces verbiages,.... sinon une parle de Mulder : " la vérité est ailleurs "...

Bin c'est pas cher c'est pas du FONE mouahahahahahahahaha
Merci pour cette petite perle :wink:

et la rrd poison ltd 2010 a 739...

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » ven. 20 nov. 2009 21:30

Bon j ressors ce pti post pour connaitre les echo de ceux qui ont pu la test
Alors elle est magique ? :lol: , ca passe les handle pass tout seul a ce prix la ?

Retourner vers « Le bar »