Messagepar FRENCHOO » sam. 10 oct. 2009 01:21
donc, bcp 2 polémiq - 2 la dynamites - ça alimente la pub. tant mieux pour eux, en tout cas, je c ou et commet elle sont faites., pas trés loing, mais par des petites mains qd même et surrtout qui qui font bcpg gagner 2 l'argent à d européen (guilty). Merde alorS, que faire? Et les boards, comme vous dites en France (chez ns, on dit les planches tt simplement), laisSons nous aller à la critique sue F1 en tt cas combien 2 ns avons les giboles pour tenir Continent Corse, ... Bon, Ok, je ne suis pas un petit jeune 2 15 berJ, ... mais même si c L CAS? ne vous satisfont pas, RESPECT. BHref, on continue. vous voulez parler 2 marque, en tout cas G bien compris que ttes c polémique ... nous les + de 35 ans, on c comment naviguer, n'en avons rien à faire du marketing, on s'éclate avec ce qu'on a testé, ce qu'on apprécie . Meme avec l'aile la +++ 2 merde, celle qui remonte le moins o vent,, qui sustent soit disant le moins, on s'éclatera toujours à donf. Et qu'aprés on nous casse les c... pour ns faire acheter le meilleur matos, je vous le dit, ce sont en tt cas les vendeurs qui seront tjrs les meilleurs. Y a ceux qui savent, ceux qui peuvent et ceux qui font - point - et ceux qui tortilleront tjrs du cul pours trouver des excuses à ne pas passer ce qu'il soit disant faudrait.