Sondage surf kite

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Etat de vos planches de surf liées au kite avant son changement

Nombre total de votes : 0

pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar pura-vida » mar. 10 mai 2016 13:31

Orix a écrit :475 euros n'est pas le tarif mais le coût de revient de la matière première, tu comptes pas la main d'oeuvre et le savoir faire du shaper....

Ben alors il faut que je retourne à l'école pour apprendre à lire car dans le premier tier supérieur de la page est marqué:

Code : Tout sélectionner

Combien ça coûte ?

Juste le prix des matériaux. SATISFAIT ou REMBOURSE ! Au terme du mois d'essai si la planche ne convient pas, elle est retournée au shop et remboursée.

Nota : le rider s'engage sur le délai d'1 mois pour décider de garder ou non la planche. Les frais de retour sont à sa charge.

Voici le lien: http://www.blacksail.fr/1mois_1projet

Helioss06, j'ai vu que j'avais un message, la boite étant pleine, il va falloir que je fasse un peu de ménage pour pouvoir y accéder.

@Admin la limitation à 25 messages + 25 archivés, c'est pingre!

Publicité
black sail
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar black sail » mar. 10 mai 2016 13:57

Oui, Pura Vida, tu as raison mais c'est dans le cadre d'un partenariat avec Atuacores Sinon ça correspond effectivement au prix de la matière : il manque la marge brut comprenant l'amortissement du matériel et du local et les impots qui pour un auto entrepreneur sont de 15%.

Pour un Alaia, j'en ai absolument aucune idée mais la différence de coup sur la résine est loin d'être négligeable.

effisk
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar effisk » mar. 10 mai 2016 14:38

black sail a écrit :@Effisk : J'ai un copain qui est un peu dans le même cas que toi. Donc ne t'inquiète pas tu n'es pas seul. Et concernant le gros swell par vent de Sud, étant goofy par nature, je suis 100% d'accord avec toi. Aujourd'hui d'ailleurs, j'y croyais pour ce matin mais au final pas grand chose à l'horizon.
Je suis regular, le vent de sud c'est pour sauter :mrgreen:

Puisqu'on en parle, je viens à l'instant de refiler une vieille planche dont je ne me servais plus à un copain, 30€. Ca fait un peu de place dans les racks et un heureux sur le spot!

pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar pura-vida » mar. 10 mai 2016 17:23

Orix a écrit :
pura-vida a écrit :
Orix a écrit :475 euros n'est pas le tarif mais le coût de revient de la matière première, tu comptes pas la main d'oeuvre et le savoir faire du shaper....

Ben alors il faut que je retourne à l'école pour apprendre à lire car dans le premier tier supérieur de la page est marqué:

Hooo bijoux.... Ne t'emballes pas......Je te faisais juste remarquer que le prix de 475€ n’était pas le prix "normal" pour un shape Custum, c'était juste le prix pour l’opération "promotionnelle" (au sens noble du terme) proposée par le partenariat de Blacksail et Atuacores...

Bijoux?

mais c'est l'esprit de mes répliques ça!, pas le droit de plagier mes répliques, à la rigueur j'aurai toléré une inspiration volée à Audiard, car il aurait s'agit d'une réplique culte d'un porte flingue : "Le prix s'oublie, la qualité reste...", mais là tenter de l'originalité à mes dépends, " ... il va avoir un réveil pénible. J'ai voulu être diplomate, éviter que le sang coule. Mais maintenant c'est fini, je vais le travailler en férocité"

(texte cité de mémoire, il se pourrait qu'il ne soit pas entièrement conforme à la réplique originale!)

black sail
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar black sail » mer. 11 mai 2016 21:03

575 vues et 19 votants .... On dirait qu'il y a comme un gap :shock: :wink:
Allez on se mobilise et on fait un choix ! Ca vous entrainera pour les élections à venir :D :D

sam25
rang 6
rang 6

Messagepar sam25 » mer. 11 mai 2016 21:31

J'ai 2 surfkites, une Lafayette 5'10 et une tyrant 2016.

-L' hb s'enfonce peu à peu sous les pieds depuis 3ans mais c'est tellement lentement qu'elle va surement en faire autant!!! Et elle est pour moi quasi parfaite sur 80% de mes sessions donc pourquoi la changer. Je reprendrais la même donc je la garde jusqu'à rupture :wink:
Seule une nouvelle version en Fcs2 me ferait précipiter son renouvellement.

-La tyrant 2016, elle succède à une version 2014 (passée en Sav car délaminé) qui elle même succédait à une Sling SST délaminé aussi mais qui navigue toujours (sous les pieds d'un pote).
Je la garderai aussi jusqu'à rupture (nickel strapé quant c'est gros ou baston en 4.5m²) :wink:

Ces deux shapes me conviennent parfaitement.

shape31
rang 5
rang 5

Messagepar shape31 » jeu. 12 mai 2016 08:43

Allez voila mon inutile réponse:

6°/ Je veux un nouveau jouet, mais je garde les anciennes parce que j'aime bien les ressortir de temps en temps, ou que les programmes sont complémentaires.

Sauf pour une vielle Signature 2013 toute cabossée qui ne sort plus; d'ailleurs si quelqu'un veut m'en débarrasser ... (elle flotte, hein!)

pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar pura-vida » jeu. 12 mai 2016 12:03

black sail a écrit :575 vues et 19 votants .... On dirait qu'il y a comme un gap :shock: :wink:
Allez on se mobilise et on fait un choix ! Ca vous entrainera pour les élections à venir :D :D

Ben tu es même plutôt largement au dessus de la moyenne, un rapport de 1/20 alors que d'autres posts sont à 1/100 voir plus...
D'un autre coté depuis un certain temps, le forum est beaucoup moins actif.

Capture.PNG
Capture.PNG (94.36 Kio) Vu 1216 fois

voodoo13
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar voodoo13 » jeu. 12 mai 2016 12:55

black sail a écrit :575 vues et 19 votants .... On dirait qu'il y a comme un gap :shock: :wink:

Ds mon cas, à part un choix multiple...
Et puis j'aime pas faire des choix ! Ça commence par "la tétine ou le téton ?" et ça se finit pas "chêne ou sapin ?" :lol:

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar elbodeguero » jeu. 12 mai 2016 15:06

salut,
peux pas voter car j'ai toujours le meme surf

Retourner vers « Le bar »