ah ouais la reprise du kite en toute sérénitude est compromise

bon courage!
Modérateurs : Aventout, lionel
poulain a écrit :il est un peu trop tot pour dire que ton genou n'est pas stable, il faut réévaluer après une vraie rééducation et un gros renforcement musculaire , après ma blessure j'ai fait 3 mois de rééducation avant de reprendre le kite pour 6 mois
6 mois durant lesquels j'ai put naviguer mais pas vraiment envoyer , malgré l'attelle. en effet , cette dernière ne peut empêcher les micro mouvements et les luxations étaient presque aussi fréquentes que les gonflements
mon opération remonte maintenant à 1 an , j'ai repris le kite à 6 mois , et je peux te dire que ça tiens super bien lol , mon niveau est bien meilleur qu'avant la blessure , je pose des mégaloop à l'arrache et ça tape fort sur les genou mais aucune douleur , aucun gonflement
le seul ennui , j'en parle mais c'est très personnel car j'ai une cicatrisation très chéloidale , c'est que sur le site de prélevement du greffon , j'ai un point qui ne s'est pas résorbé et que je vais retirer sous anesthésie locale
la technique était un DIDT par un chirurgien marseillais qui m'avais déjà opéré l'autre genou ( calcifications sur tendon )
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités