vous allucinez les gas, les types marchent super bien et les boards aussi .
et la personne qui c'est meme pas tirer un bord,qui casse la planche si ca c'est pas de la désinformation....vous jouez a quoi lol ?
maintenant :
quelle est la circonstance de ta casse ?
pourquoi tu est pas allé voir au magasin ou tu la acheté ?
ce n'est pas a lui de s'occuper de cela, il ta dit quelle etait garantie combien de temps ?
egalement sur le mail, que tu a mis il est supposé donc que le numero de ta board et le numero du shop ou tu a signalé l'avoir acheté ne correspondent pas ....c'est bien cela ?
tu a une facture de ce magasin pour ta board ?
RRD ou L'ARNAQUE du SAV
Modérateurs : Aventout, lionel
Il me semble bien qu'un distributeur se doit d'assurer le SAV meme si le matériel n'est pas acheté chez lui... ( c'est pas leur discours bien entendu...). Je suis pas affirmatif et je pense que certains du forum s'y connaissent mieux. Sinon ce n'est pas un réseau... c'est peut etre la différence avec un revendeur.
Pour la board je pense pas qu'il y est beaucoup de contre façon dans le kite, c'est pas encore arrivé... alors une RRD ca se reconnait quand meme N° de série ou pas. Sinon c'est un scoop et là je suis MDR. Vivement le reportage d'envoyé spécial.
J'ai acheté une paire de chaussure tres classe, la semelle se décolle dans le mois. Je retourne au mag, on me les change sans me dire attendez j'envoie une photo à k...o qui va vérifier le N° de série.
J'achette un vélo de marque à mon fils, la selle se casse dans le mois(dangereux). Je vais au magasin (vénère) la patrone me dit non les promo ne sont pas garanties (ca sent le lot defecteux racheté à bas prix) si vous voulez je vous vends une selle. Ok faites voir. Merci et je me suis barré avec ouvertement sans payer. Confirmation de mon assistance juridique. Toute promo est quand meme garantie. Au final super selle moueleuse que mon chien a bouffé. Mais là je me suis pas retourné contre l'éleveur... quoi que quand j'y pense... (Rodhésian Ridgeback pour ceux qui connaissent...)
Et puis les planches de série c'est une chose mais les customs made in ton shapeur local c'est quand meme un autre rapport au sport et à la mondialisation... oh pardon pas de politique...
Tchao
Pour la board je pense pas qu'il y est beaucoup de contre façon dans le kite, c'est pas encore arrivé... alors une RRD ca se reconnait quand meme N° de série ou pas. Sinon c'est un scoop et là je suis MDR. Vivement le reportage d'envoyé spécial.
J'ai acheté une paire de chaussure tres classe, la semelle se décolle dans le mois. Je retourne au mag, on me les change sans me dire attendez j'envoie une photo à k...o qui va vérifier le N° de série.
J'achette un vélo de marque à mon fils, la selle se casse dans le mois(dangereux). Je vais au magasin (vénère) la patrone me dit non les promo ne sont pas garanties (ca sent le lot defecteux racheté à bas prix) si vous voulez je vous vends une selle. Ok faites voir. Merci et je me suis barré avec ouvertement sans payer. Confirmation de mon assistance juridique. Toute promo est quand meme garantie. Au final super selle moueleuse que mon chien a bouffé. Mais là je me suis pas retourné contre l'éleveur... quoi que quand j'y pense... (Rodhésian Ridgeback pour ceux qui connaissent...)
Et puis les planches de série c'est une chose mais les customs made in ton shapeur local c'est quand meme un autre rapport au sport et à la mondialisation... oh pardon pas de politique...
Tchao
Si tu as la facture rrd; Tu dois leur re envoyer; Et si la planche c est cassé à cause d'un defaut de fabrication (comme à l'epoque quand j'ai eu une fanatic ms queen qui s est delaminé et le type de north me l'a changé sans aucuns soucis alors que la board avait ete acheté sur ebay en italie) alors ils doivent te la changer;
En revanche, il faut arriver à prouver que la board s'est pas cassée durant le transport ou autres...Bref c'est compliqué quand une planche casse en deux...Perso,avec la delamination au moins y'avait pas de chichi...
Bonne chance pour la suite,
Cyril.
En revanche, il faut arriver à prouver que la board s'est pas cassée durant le transport ou autres...Bref c'est compliqué quand une planche casse en deux...Perso,avec la delamination au moins y'avait pas de chichi...
Bonne chance pour la suite,
Cyril.
j'ai jamais été fan des grands déballages sur forum sur le sav... et ce d'autant plus quand le truc arrive sur le forum avant que l'utilisateur malheureux n'ai obtenus de réponse...
(1) ça excite tout le monde et
(2) si la marque voit le truc elle a encore moins envie de faire un geste pour le malheureux, surtout si elle n'y est pas obligée...
alors en plus pour le coup
(1) on ne sait même pas comment cette planche c'est cassée,
(2) quand on regarde le bon de transport (dont je me demande si il a valeur de facture) on constate que la planche à un an et trois mois (et pas 8 mois) et est donc probablement plus sous garantie...
mon avis la dessus c'est que pour le coup, tu en demande beaucoup... mais bonne chance quand meme
(1) ça excite tout le monde et
(2) si la marque voit le truc elle a encore moins envie de faire un geste pour le malheureux, surtout si elle n'y est pas obligée...
alors en plus pour le coup
(1) on ne sait même pas comment cette planche c'est cassée,
(2) quand on regarde le bon de transport (dont je me demande si il a valeur de facture) on constate que la planche à un an et trois mois (et pas 8 mois) et est donc probablement plus sous garantie...
mon avis la dessus c'est que pour le coup, tu en demande beaucoup... mais bonne chance quand meme
- flytestman
- rang 5
je dit tout ca , car au bout d'un an si la planche na pas cassé on ne peut pas remettre en cause la faute de la marque sur un pretexte de defauts ou autre ! elle auarit cassé depuis longtemps si c'etait le cas
non tu n'est pas d'accord ?
mais tu la acheté directement chez RRD ?
c'est vrai que vu la date, la garantie est passé depuis longtemps et tu ne peux pas parler d'anarque dans ce cas !
mais, plutot j'ai cassé ma planche , la date de garantie est passé , est ce vous pensez que je vais me la faire changer en faisant beaucoup de bruits ?
il peuvent pas te garantir ta planche a vie , en plus si ils ne savent pas comment tu la cassé....
si il y a une date c'est au cas ou,pour d'eventuels defauts ,pas si il y a une mauvaise utilisation....
RRD devrait avoir un double de ton bon de livraison ou de ta facture.
On peut essayer, de demander voir si ils peuvent faire un geste....
envoit ta facture, plusieurs photos avec differents plans en bonne resolution a cette adresse : sylvain_freeman@hotmail.com
Mais exlique nous les circonstances de la casse egalement ?
si tu veux faire avancer ton cas, reponds bien aux questions.
non tu n'est pas d'accord ?
mais tu la acheté directement chez RRD ?
c'est vrai que vu la date, la garantie est passé depuis longtemps et tu ne peux pas parler d'anarque dans ce cas !
mais, plutot j'ai cassé ma planche , la date de garantie est passé , est ce vous pensez que je vais me la faire changer en faisant beaucoup de bruits ?
il peuvent pas te garantir ta planche a vie , en plus si ils ne savent pas comment tu la cassé....
si il y a une date c'est au cas ou,pour d'eventuels defauts ,pas si il y a une mauvaise utilisation....
RRD devrait avoir un double de ton bon de livraison ou de ta facture.
On peut essayer, de demander voir si ils peuvent faire un geste....
envoit ta facture, plusieurs photos avec differents plans en bonne resolution a cette adresse : sylvain_freeman@hotmail.com
Mais exlique nous les circonstances de la casse egalement ?
si tu veux faire avancer ton cas, reponds bien aux questions.