BLUEMAN a écrit :silver13 a écrit :Commence par une LRAR à ton magasin (c'est eux qui vendent, c'est eux qui doivent assumer) avec mise en demeure d'assurer la garantie et menace de plainte au tribunal d'instance, invoque aussi la garantie légale.
En général ça les fait réagir.
+ 1, c'est la meilleure solution, pas au magasin mais directement à RRD, car le mag n'a rien à voir la dedans, c'est RRD eux même qui on pris la décision que le SAV ne passait pas
Je suis pas super convaincu. J'avais en un cable d'accelerateur qui avait cassé apres l'avoir fait changer. Le garage me dit c'est pas nous c'est le fabriquant... Faut pas pousser, c'est pas le fabriquant c'est celui qui a vendu le mineret, quoi que c'est l'ouvrier qui l'a extrait, quoi que c'est la machine de l'ouvrier qui l'a extrait, mais lui avait fait ses réparations dans le garage en question donc on en revient à lui...
Oui je sais je suis fatigué... enfin tout ca pour dire que je pense que c'est le shop et apres à lui de se retourner contre la marque.
Chacun son job sinon vive le SAV...