RRD ou L'ARNAQUE du SAV

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

BLUEMAN
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar BLUEMAN » ven. 23 mars 2007 20:22

rico a écrit :Image

une simple autocolante pas de gravure :twisted:
cela rend le numero invalide :evil:

Veut il sous-entendre, qu’il s’agit d’une fausse RRD, d’une imitation ? Un flotteur que nous aurions inventé ? :evil:

Ce numéro, qu’il n’identifie pas, implique t il cela ? :evil:

Non, je ne le pense pas. Ce flotteur existe bel et bien. Et c’est bel et bien un flotteur RRD 4 X.
:evil:

Tu l'a acheté en magasin ou à un particulier ?

Publicité
El Ju
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar El Ju » ven. 23 mars 2007 20:24

Moi ce que trouve ouf c est qu il y a encore des gens pour acheter leurs produits ... Ca fait quand meme pas mal d annees que ca gueule dans tous les sens, ils ont quand meme reussi des super flop (tant pour les types que les boards) et il y a encore des gens pour en acheter/vendre et dire "ah on savait pas", et en plus qui ont besoin de le prouver (Et oui, il y a plus d une personne au courant) ...

BLUEMAN
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar BLUEMAN » ven. 23 mars 2007 20:37

rico a écrit :En magasin neuve biensur.

pour l'info oui je ne savai pas!!!!

RRD de la daube putain a 599€ pas de SAV :evil: :evil:

j' mal au cul mdr

Attention je vais les défendre un peu quand même :lol: :lol:, c'est pas de la daube leur matos, sinon ça ferait depuis belle lurette que la marque n'existerait plus, c'est juste que c'est le SAV qui suit pas, doublement que la c'est bien un défaut de fabrication par rapport à une utilisation normal sur l'eau.

:cry: :cry: :cry: :cry:

silver13
rang 6
rang 6

Messagepar silver13 » ven. 23 mars 2007 20:42

Commence par une LRAR à ton magasin (c'est eux qui vendent, c'est eux qui doivent assumer) avec mise en demeure d'assurer la garantie et menace de plainte au tribunal d'instance, invoque aussi la garantie légale.
En général ça les fait réagir.

BLUEMAN
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar BLUEMAN » ven. 23 mars 2007 20:49

silver13 a écrit :Commence par une LRAR à ton magasin (c'est eux qui vendent, c'est eux qui doivent assumer) avec mise en demeure d'assurer la garantie et menace de plainte au tribunal d'instance, invoque aussi la garantie légale.

+ 1, c'est la meilleure solution, pas au magasin mais directement à RRD, car le mag n'a rien à voir la dedans, c'est RRD eux même qui on pris la décision que le SAV ne passait pas

lesmir
rang 7
rang 7

Messagepar lesmir » ven. 23 mars 2007 20:56

j'avais pété une rrd XX je ne savais pas tiré un board elle etait toute neuve
vraiment de la merde

Bumbly
rang 7
rang 7

Messagepar Bumbly » ven. 23 mars 2007 21:44

BLUEMAN a écrit :
silver13 a écrit :Commence par une LRAR à ton magasin (c'est eux qui vendent, c'est eux qui doivent assumer) avec mise en demeure d'assurer la garantie et menace de plainte au tribunal d'instance, invoque aussi la garantie légale.

+ 1, c'est la meilleure solution, pas au magasin mais directement à RRD, car le mag n'a rien à voir la dedans, c'est RRD eux même qui on pris la décision que le SAV ne passait pas

Je suis pas super convaincu. J'avais en un cable d'accelerateur qui avait cassé apres l'avoir fait changer. Le garage me dit c'est pas nous c'est le fabriquant... Faut pas pousser, c'est pas le fabriquant c'est celui qui a vendu le mineret, quoi que c'est l'ouvrier qui l'a extrait, quoi que c'est la machine de l'ouvrier qui l'a extrait, mais lui avait fait ses réparations dans le garage en question donc on en revient à lui...

Oui je sais je suis fatigué... enfin tout ca pour dire que je pense que c'est le shop et apres à lui de se retourner contre la marque.

Chacun son job sinon vive le SAV...

BLUEMAN
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar BLUEMAN » ven. 23 mars 2007 21:48

Bumbly a écrit :
BLUEMAN a écrit :

Je suis pas super convaincu. J'avais en un cable d'accelerateur qui avait cassé apres l'avoir fait changer. Le garage me dit c'est pas nous c'est le fabriquant... Faut pas pousser, c'est pas le fabriquant c'est celui qui a vendu le mineret, quoi que c'est l'ouvrier qui l'a extrait, quoi que c'est la machine de l'ouvrier qui l'a extrait, mais lui avait fait ses réparations dans le garage en question donc on en revient à lui...

Oui je sais je suis fatigué... enfin tout ca pour dire que je pense que c'est le shop et apres à lui de se retourner contre la marque.

Chacun son job sinon vive le SAV...

Pas facile c'est sur :cry: :cry:

Maintenant le plus simple effectivement, ça serait d'attaquer le shop, si on fait par étape :lol: :lol: :lol: :lol:

Retourner vers « Le bar »