Perso avec des température importantes je le tenterai pas.
en 2006, j'ai eu une sale surprise sur une Fuel 2004 en restant à Beauduc. L'aile est restée deux trois jours dans la coffre de ma caisse en plein cagnard avant de la sortir quand j'en ai eu besoin. Bilan, plusieurs valves qui ont commencé avec avoir des soucis (bon à ce moment là, ils n'avaient pas réglé le soucis de valves qui se décollent, à partir de 2005, il ont changé les valves et la colle et depuis je n'ai plus jamais entendu un soucis avec Sling à ce niveau là, mais bon...). Bref, ça m'a refroidit, maintenant j'essaie de faire un max attention (faut dire que je ride encore plus dans le nord que les français nordistes donc je ne me tracasse pas trop, mais si j'encaisse 30-35 degrés, je m'arrange pour ne pas que l'aile risque la surchauffe par mesure de précaution.
Donc dans le bas du coffre de ta voiture, avec un linge dessus les jours de soleil qui tape fort, pas comprimées comme des malades non plus (quand je vois les gens bouriner pour plier leur ailes au plus juste, je comprends pourqoi elles s'abiment vite), c'est peut être pas plus mal...
Après peut être qu'on se tracasse pour rien...
Sinon, passe en caissons
Ré