Yen a quand meme un ou deux qui ouvrent les yeux : c'est pas forcement que ca fait chier les maritimes ou autres, mais dites vous que vos ailes qui passent au dessus des baigneurs (donc forcement, des ailes qui tombent pas trop loin des baigneurs), ca doit en inciter pas mal a gueuler. Et le tournedos qui grille sur la plage, le politique l'ecoute plus que le kiteux (ou le planchiste, hein)
C'est toujours la meme chose, vous ne regardez que votre nombril et le jour ou les autorités grondent vous tombez des nues...
Comme évoqué plus haut ca a commencé a gueuler apres l'accident du 14 juillet, ou le prefet (ou je sais plus qui) a dit "fini le kite sur marseille".
Restez chacun de votre coté et continuez a naviguer sans vous soucier des autres utilisateurs du spot, et la repression se fera encore plus forte.
Rassemblez vous en asso et dressez vos chiens fous et la vous verrez qu'il pourra meme y avoir des réouvertures de spots, qui sait..
J'ai pas mal gueulé de mon coté apres les premiers problemes au jai de peur que les autorités ne fassent un amalgame avec tous les sports de glisse a voile / aile, maintenant on voit bien qu'ils differencient les deux pratiques, mais franchement, ca serai con pour vous que vous soyez privés de tout ca.
Et pour moi aussi, les kites c est les seuls trucs flottants que j'arrive a doubler