Réponse d'annonce....

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » sam. 8 nov. 2014 12:31

OKITEPA a écrit :
voodoo13 a écrit :
helenecapa a écrit :Bonjour,

Je suis à la recherche de prêt d’argent depuis plusieurs mois pour mon commerce, et des matériaux de construction depuis LONDRES, mais j’ai été victime d’escroquerie à plusieurs reprises, j’avais des dettes, factures à payer, réalisé mes projets. J’ai contacté mon voisin qui a reçu une somme de 150.000€ pour la réalisation de sa ferme de la part d'une prêteuse chrétienne au nom de GHISLAINE CARMEN cette dame exceptionnelle, honnête et sérieuse et qui a reçu plein de tableau d'honneur et c’est avec elle que j’ai eu mon prêt de 580.000€ pour financer la réalisation de mes projets, voilà pourquoi j'ai pris mon temps à faire le témoignage car actuellement il n'y a que des brouteurs sur le net qui ne font que du mal et rendent la vie très difficile aux investisseurs qui sont dans des besoins de prêt d’argent, si vous avez besoin vraiment de prêt ou crédit contacter la pour obtenir votre prêt en 72 heures ou passez le message à vos amis qui seraient dans le besoin : ghislainecarmen@hotmail.com ou ghislainecarmen5050@gmail.com

Merci pour votre bon sens!

Allo les modos ???!!!
BAN ! BAN ! BAN !
(il faut que je traduise ou ça ira ?)

Je ne sais pas si tu as vu mais il y a un point d'exclamation sur la droite de chaque message
cliques dessus et laisses toi guider tu pourras aider ton modo préféré sans lui cracher dessus comme un *****
C'est plus pratique et plus rapide

T'es ki toi pour ramener ta fraise comme çà ? tu viens juste de créer un compte et tu viens donner des leçons ? sans déconner çà fais longtemps que je n'interviens plus comme un dérater sur le fofo mais toi d'ambler tu me gonfles je te le dis le modo va avoir du boulot bientôt je le sent :wink: :twisted: :twisted:

Publicité
lefranc
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar lefranc » sam. 8 nov. 2014 13:08

:shock:
Pouquoi bas tu es mal placé pour faire ce genre de réflexions je crois...

voodoo13
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar voodoo13 » sam. 8 nov. 2014 15:18

el_bodeguero a écrit :
voodoo13 a écrit :
helenecapa a écrit :Bonjour,

Je suis à la recherche de prêt d’argent depuis plusieurs mois pour mon commerce, et des matériaux de construction depuis LONDRES, mais j’ai été victime d’escroquerie à plusieurs reprises, j’avais des dettes, factures à payer, réalisé mes projets. J’ai contacté mon voisin qui a reçu une somme de 150.000€ pour la réalisation de sa ferme de la part d'une prêteuse chrétienne au nom de GHISLAINE CARMEN cette dame exceptionnelle, honnête et sérieuse et qui a reçu plein de tableau d'honneur et c’est avec elle que j’ai eu mon prêt de 580.000€ pour financer la réalisation de mes projets, voilà pourquoi j'ai pris mon temps à faire le témoignage car actuellement il n'y a que des brouteurs sur le net qui ne font que du mal et rendent la vie très difficile aux investisseurs qui sont dans des besoins de prêt d’argent, si vous avez besoin vraiment de prêt ou crédit contacter la pour obtenir votre prêt en 72 heures ou passez le message à vos amis qui seraient dans le besoin : ghislainecarmen@hotmail.com ou ghislainecarmen5050@gmail.com

Merci pour votre bon sens!

Allo les modos ???!!!
BAN ! BAN ! BAN !
(il faut que je traduise ou ça ira ?)

Allo voodoo13 tu crois que les modos passent leur temps sur le forum ?

Comment dire... C'est un peu le principe d'un modo non ?
Après il fait son travail ou il ne le fait pas pour des raisons qui ne me regardent pas mais qui au final me concernent.

Il y a longtemps que j'ai arrêté de croire au père noel mais il y a un moment où il va falloir faire qqe chose car là ça commence à être du grand n'importe quoi.... Du style "sécuriser le forum" par exemple...
Après je peux comprendre que ça ait un coût (en temps et en pépètes) que flysurf.com n'a peut-être pas envie de supporter. Auquel cas je pourrais largement me passer de ce forum vu que j'y suis pour le côté sympa et pas pour y perdre mon temps ou jouer à la guéguerre avec des newbies.
Il va sans dire que sans le forum il y a des chances que je me passe du magasin qui va avec (ce dont flysurf.com s'en foutra car je ne suis pas un bon client :D )
;-)

Au delà de ça qd on regarde les petites annonces, les produits sont noyés ds un flot de phising.
C'est gonflant, ça nuit à la lisibilité et donc aux vendeurs/acheteurs (qui sont là pour fourguer du matos en général pour reprendre du neuf, éventuellement sur flysurf.com).
Par ailleurs au regard de la loi, vu que je suis un peu de la partie, un site internet quel qu'il soit doit surveiller son contenu et faire le maximum pour ne pas offrir d'infos illégales. Là ce n'est plus le cas puisqu'on y trouve des "prêts aux particuliers" (illégaux en France) et des arnaques manifestes... Je peux comprendre qu'on soit débordés pdt un moment mais là ça dure depuis des mois.

Ne me répondez pas, je m'en tape. Au pire je ferme mon compte et "hasta la vista !"

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » sam. 8 nov. 2014 20:03

lefrang1 a écrit ::shock:
Pouquoi bas tu es mal placé pour faire ce genre de réflexions je crois...

ki moi ?

kiterjul
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar kiterjul » dim. 30 nov. 2014 12:25

ca faisait un petit moment qu'on n'avait plus de leur nouvelles !!! :lol:

Bonsoir, je suis intéressé par votre accessoires, veuillez me contactez pour la vente à mon mail: robertmaison166@gmail.com Cordialement

guillaume17
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar guillaume17 » dim. 30 nov. 2014 13:26

les 3 freres a écrit :ca faisait un petit moment qu'on n'avait plus de leur nouvelles !!! :lol:

Bonsoir, je suis intéressé par votre accessoires, veuillez me contactez pour la vente à mon mail: robertmaison166@gmail.com Cordialement

Alors lui il commence à me les briser sévère c'est 1 mail toute les semaines .... :evil:

Ridezebigone
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Ridezebigone » dim. 30 nov. 2014 16:02

+1 , suffit de le signaler comme phishing dans gmail...

egenie.fermon@hotmail.com aussi m'a envoyé un mail du même genre . :evil:

CR31
Novice
Novice

Messagepar CR31 » lun. 1 déc. 2014 15:33

Je sais pas si déjà signalé mais j'ai eu la bonne surprise de tomber sur robinnicolas61@hotmail.com

Hello seller, It been a while now that i have been looking for this kind of a ITEMS and which you have for sale,can i know your last price and also Can i have the recent pictures right now...And how many do you have for sale and you can reach me on this number...+447035940234 robinnicolas61@homail.com Thanks.....

guillaume17
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar guillaume17 » jeu. 4 déc. 2014 20:47

daniel.scott810@yahoo.com
Téléphone :
nil
Hello seller, Good to surf through your advert product..It been long i have been looking for this kinds of Product..I will like you to send to me the recent pictures and the last price too. I shall be waiting for your response.. Thanks..

encore et encore

bat37
Habitué
Habitué

Avis sur profil d'acheteur

Messagepar bat37 » lun. 16 févr. 2015 19:28

Bonjour,

Je viens de recevoir le message suivant pour une annonce :

"Je suis d'accord pour les prix mais je tiens à vous informer que je suis
en Suisse et si cela ne pose aucun problème on peut poursuivre la
transaction car je souhaite l'offrir comme cadeau à un proche qui vit
présentement en France. Vu la distance j'aimerais vous régler vos
fonds via Paypal

Les frais de port me reviendront et je vous ferai un rajout de 25 EURO
afin de désactiver votre annonce ou la supprimer du site.

Bien à vous"

J'avoue que ça me paraît suspect. Qu'en pensez-vous ?

A+

Bat37

Retourner vers « Le bar »