OKITEPA a écrit :voodoo13 a écrit :helenecapa a écrit :Bonjour,
Je suis à la recherche de prêt d’argent depuis plusieurs mois pour mon commerce, et des matériaux de construction depuis LONDRES, mais j’ai été victime d’escroquerie à plusieurs reprises, j’avais des dettes, factures à payer, réalisé mes projets. J’ai contacté mon voisin qui a reçu une somme de 150.000€ pour la réalisation de sa ferme de la part d'une prêteuse chrétienne au nom de GHISLAINE CARMEN cette dame exceptionnelle, honnête et sérieuse et qui a reçu plein de tableau d'honneur et c’est avec elle que j’ai eu mon prêt de 580.000€ pour financer la réalisation de mes projets, voilà pourquoi j'ai pris mon temps à faire le témoignage car actuellement il n'y a que des brouteurs sur le net qui ne font que du mal et rendent la vie très difficile aux investisseurs qui sont dans des besoins de prêt d’argent, si vous avez besoin vraiment de prêt ou crédit contacter la pour obtenir votre prêt en 72 heures ou passez le message à vos amis qui seraient dans le besoin : ghislainecarmen@hotmail.com ou ghislainecarmen5050@gmail.com
Merci pour votre bon sens!
Allo les modos ???!!!
BAN ! BAN ! BAN !
(il faut que je traduise ou ça ira ?)
Je ne sais pas si tu as vu mais il y a un point d'exclamation sur la droite de chaque message
cliques dessus et laisses toi guider tu pourras aider ton modo préféré sans lui cracher dessus comme un *****
C'est plus pratique et plus rapide
T'es ki toi pour ramener ta fraise comme çà ? tu viens juste de créer un compte et tu viens donner des leçons ? sans déconner çà fais longtemps que je n'interviens plus comme un dérater sur le fofo mais toi d'ambler tu me gonfles je te le dis le modo va avoir du boulot bientôt je le sent