Réponse d'annonce....

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

all
rang 7
rang 7

Messagepar all » jeu. 16 oct. 2014 10:22

les 3 freres a écrit :encore une autre ?!!!! meme pas envie de repondre.

Salut Je suis intéressé par votre accessoire de kit surf, veuillez svp me répondre a mon adresse ci-dessous si d'actualité.
mail:
mmejeanne40@gmail.com

Pas de doutes.........
N.R
Salut Je suis intéressé par votre accessoire de kit surf, veuillez svp me répondre a mon adresse ci-dessous si d'actualité. mmejeanne40@gmail.com

Publicité
stef30240
Régulier
Régulier

Messagepar stef30240 » jeu. 16 oct. 2014 12:35

Idem pour moi:

Bonjour
Je prends connaissance de votre mail,OK pas de soucis . vue sur le
site oui je suis d'accord pour l'achat mais avant je tiens a vous dire
que je suis française de Gironde (33) et mon adresse de domicile est :
31 boulevard largnère 33220 Sainte foy la grande .
Mais je suis actuellement a l'étranger pour des raisons de boulot.
Je suis prête a vous faire parvenir l'argent afin de me réserver
l'offre car mon mari rentre sur la FRANCE dans 2 semaines alors mon
époux et moi passerons a votre adresse pour la récupération de l'offre
si vous êtes en commun accord avec moi faites moi le savoir car pour
le paiement je vous ferai un mandat cash que vous allez recevoir a la
poste de chez vous en liquide pour que l'offre nous soit réserver .
J’ai besoin de:
-Votre adresse complète.
-Nom complet.
-Numéro portable et fixe.
-Le prix ferme
-Quelques photos supplémentaire.
Cordialement Mme Marie Jeanne.
J'ai essayé de vous joindre mais par défaut de réseau je n'ai pas pus,merci de me contacter au 00225 09 03 26 70 pour discuter.
En attente de vous lire
"marie jeanne raymond" <mmejeanne40@gmail.com>

cyrilb38
Novice
Novice

Messagepar cyrilb38 » lun. 20 oct. 2014 11:44

Voici un nouveau mail et réponse : Fougette carolle(carollefougette@gmail.com)

Je confirme l'achat et je vous informe que Je suis en
déplacement à Genève, je souhaiterais donc que vous l'expédiez par Colissimo à un contact qui est en France plus précisément à Bassan et pour le paiement je propose de vous régler par paypal avec tous les frais à ma charge, si cela ne vous pose pas de problème je vous prie de vous rendre sur le site www.tarif-colis.com pour une estimation du tarif des frais d'expédition puis me faire parvenir le montant total (frais
d'expédition + prix de l'article) et votre adresse paypal si vous
possédez déjà un compte.

Cordialement.

kiterjul
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar kiterjul » lun. 20 oct. 2014 15:20

Email de l'internaute :
carollefougette@gmail.com
Téléphone :
N.R
Bonsoir, je suis intéressée par votre Accessoire, faites moi savoir le prix ferme et contactez moi à mon mail: carollefougette@gmail.com Cordialement.

ptit seb
rang 6
rang 6

Messagepar ptit seb » mer. 29 oct. 2014 23:32

mail: jeanversaille2014@gmail.com

bonsoir
je prends connaissance de votre mail,OK pas de soucis . vue sur le
site oui je suis d'accord pour l'achat mais avant je tiens a vous dire
que je suis français de BOUTIGNY sur ESSONNE (91) et je suis
actuellement a l'étranger pour des raisons de boulot.
Je suis prête a vous faire parvenir l'argent afin de me réserver
l'offre car mon épouse rentre sur la FRANCE dans 2 semaines alors mon
épouse et moi passerons a votre adresse pour la récupération de l'offre
si vous êtes en commun accord avec moi faites moi le savoir car pour
le paiement je vous ferai un mandat cash que vous allez recevoir a la
poste de chez vous en liquide pour que l'offre nous soit réserver .
J’ai besoin de:

-Votre adresse complète.
-Nom complet.
-Numéro portable et fixe.
-Dernier prix.
-Quelques photos supplémentaire.

Cordialement Mr Jean Versaille
J'ai tenté de vous contacter mais par défaut de réseau j'ai pu vous joindre donc veuillez nous contacter pour mieux en discuter 00225 01 82 35 09 .
En attente de vous lire merci

voodoo13
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar voodoo13 » jeu. 6 nov. 2014 22:03

helenecapa a écrit :Bonjour,

Je suis à la recherche de prêt d’argent depuis plusieurs mois pour mon commerce, et des matériaux de construction depuis LONDRES, mais j’ai été victime d’escroquerie à plusieurs reprises, j’avais des dettes, factures à payer, réalisé mes projets. J’ai contacté mon voisin qui a reçu une somme de 150.000€ pour la réalisation de sa ferme de la part d'une prêteuse chrétienne au nom de GHISLAINE CARMEN cette dame exceptionnelle, honnête et sérieuse et qui a reçu plein de tableau d'honneur et c’est avec elle que j’ai eu mon prêt de 580.000€ pour financer la réalisation de mes projets, voilà pourquoi j'ai pris mon temps à faire le témoignage car actuellement il n'y a que des brouteurs sur le net qui ne font que du mal et rendent la vie très difficile aux investisseurs qui sont dans des besoins de prêt d’argent, si vous avez besoin vraiment de prêt ou crédit contacter la pour obtenir votre prêt en 72 heures ou passez le message à vos amis qui seraient dans le besoin : ghislainecarmen@hotmail.com ou ghislainecarmen5050@gmail.com

Merci pour votre bon sens!

Allo les modos ???!!!
BAN ! BAN ! BAN !
(il faut que je traduise ou ça ira ?)

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar elbodeguero » ven. 7 nov. 2014 08:24

voodoo13 a écrit :

Je suis à la recherche de prêt d’argent depuis plusieurs mois pour mon commerce, et des matériaux de construction depuis LONDRES, mais j’ai été victime d’escroquerie à plusieurs reprises, j’avais des dettes, factures à payer, réalisé mes projets. J’ai contacté mon voisin qui a reçu une somme de 150.000€ pour la réalisation de sa ferme de la part d'une prêteuse chrétienne au nom de GHISLAINE CARMEN cette dame exceptionnelle, honnête et sérieuse et qui a reçu plein de tableau d'honneur et c’est avec elle que j’ai eu mon prêt de 580.000€ pour financer la réalisation de mes projets, voilà pourquoi j'ai pris mon temps à faire le témoignage car actuellement il n'y a que des brouteurs sur le net qui ne font que du mal et rendent la vie très difficile aux investisseurs qui sont dans des besoins de prêt d’argent, si vous avez besoin vraiment de prêt ou crédit contacter la pour obtenir votre prêt en 72 heures ou passez le message à vos amis qui seraient dans le besoin : ghislainecarmen@hotmail.com ou ghislainecarmen5050@gmail.com

Allo les modos ???!!!
BAN ! BAN ! BAN !

Allo voodoo13 tu crois que les modos passent leur temps sur le forum ?

FabienPeche
rang 7
rang 7

Messagepar FabienPeche » ven. 7 nov. 2014 09:34

Je sais pas vous mais j'ai des escrocs toutes les semaines... C'est vraiment usant.
C'est quoi votre fréquence ?
1 mail bidon par semaine pour ma part.

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » ven. 7 nov. 2014 10:53

el_bodeguero a écrit :
voodoo13 a écrit :

Allo les modos ???!!!
BAN ! BAN ! BAN !

Allo voodoo13 tu crois que les modos passent leur temps sur le forum ?

Bah faudrait peut-être passer la main à des gens qui n'ont rien à faire de leur journée dans ce cas là non ? tu as le droit d'avoir une vie à coté mais le FOFO mérite aussi des gens disponibles donc pas étonnant la réaction de voodoo13 ce qui l'ai plus c'est la tienne à essayer de te justifier :roll: :mrgreen:

poIo
rang 5
rang 5

Messagepar poIo » sam. 8 nov. 2014 00:11

voodoo13 a écrit :

Allo les modos ???!!!
BAN ! BAN ! BAN !

Je ne sais pas si tu as vu mais il y a un point d'exclamation sur la droite de chaque message
cliques dessus et laisses toi guider tu pourras aider ton modo préféré sans lui cracher dessus comme un *****
C'est plus pratique et plus rapide

Retourner vers « Le bar »