Qui veut la tester ?
Modérateurs : Aventout, lionel
- black sail
- Rang 1000+

-
willykite50
- Régulier

- black sail
- Rang 1000+

black sail a écrit :La planche est toujours dans le Contentin mais n'a pas touché l'eau de tout l'hiver.
Willy voudrait la faire descendre dans le sud ouest donc si vous habitez sur la route du retour et que vous voulez tester la planche, contactez moi.
Pauvre board, elle serait venue ici, elle aurait eu un hiver sympa.
Donc si elle passe par Nantes...
Disons que pour éviter les transporteurs, je peux rayonner ds les 100 km autour de Nantes (Rennes par exemple).
Bon, c'est bientôt plus trop la saison du swell/vent mais on doit pouvoir trouver un petit qqe chose à lui mettre sous la carène.
- black sail
- Rang 1000+

black sail a écrit :Renne ca doit le faire. Willy devrait te contacter prochainement !
Petit échange de MP, j'attends son retour.
Là je pars kiter vers Marseille, dommage, j'aurais pu l'emmener et la faire tester (on sera 6 ou 7 riders en mode WE kite
Pas grave on va lui faire faire un tour de la Loire Atlantique qd même.
- black sail
- Rang 1000+

voodoo13 a écrit :black sail a écrit :Renne ca doit le faire. Willy devrait te contacter prochainement !
Petit échange de MP, j'attends son retour.
Là je pars kiter vers Marseille, dommage, j'aurais pu l'emmener et la faire tester (on sera 6 ou 7 riders en mode WE kite).
Pas grave on va lui faire faire un tour de la Loire Atlantique qd même.
C'est effectivement dommage ....
- black sail
- Rang 1000+

krenios..d a écrit :Et Oléron, ça ne lui plairait pas à la board? Quelques petites vagues au goût d'huîtres. .. Y aurait pas mal de waveriders du coin à vouloir faire un tour dessus. Je veux bien organiser la chose. Mais pas en juillet /août de grâce, c'est trop la Chine ici.
Ecoute pas de pb. Il faut voir du coté de Voodoo ce qu'il est possible de faire et puis Oléron c'est sur le chemin