krenios..d a écrit :Bon, parlons peu parlons bien. Si je comprends bien, la board va se trouver en Loire Atlantique, j'espère que vous aurez les conditions (ici c'est pétole blues vent/vagues).
Après, il faudra s'organiser pour qu'elle voyage vers oleron (via la Rochelle si quelqu'un est partant). Mais comme je le disais plus haut, plutôt avant disons le 14 juillet, après c'est mort, trop de monde. Perso pour naviguer l'été je démarre dans les rochers pour être peinard, j'assume le côté dangereux, mais avec mon matos, pas avec une planche prêtée.
Si ça rentre au Phare est-ce que ça pourrait faire un demi trajet convenable pour toi ?
(j'aime bien le spot du Phare

Pour les dates, je fais au mieux entre mon taf, les gosses, le divorce et surtout les conditions météo. Faut qu'elle puisse s'exprimer un peu cette board, si c'est juste pour faire du freeride ou de la vaguelette de LA ça serait dommage !
Sinon plus tard, soit fin juillet, je descends ds le sud-ouest donc je pourrai la déposer partout le long du trajet autoroutier Nantes/Pau (mais j'ai conscience que ça fait tard pour tout le monde).