QUI PISSE DANS SA COMBI ? :-)

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

QUI PISSE DANS SA COMBI ?

Nombre total de votes : 0

shewbikite
Rang 8
Rang 8

Messagepar shewbikite » mar. 6 août 2013 00:35

Allez je réponds...en Calédonie, là où j'ai débuté, sessions de 3-4h en boardshort ou en shorty donc no problémo pour les pipis.
Depuis mon retour en France, passage à l'intégrale, je me suis retenu loooogtemps et puis un jour j'ai essayé tellement j'en pouvais plus, ça fait un bien fou et avec un bon rinçage ça sent même pas! Pourtant en plongée j'avais fait une fois et l'horrible odeur au moment de retirer la combi...mais pas facile de bien rincer au fond de l'eau avec le détendeur sur le dos!

Publicité
LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » lun. 12 août 2013 22:11

shewbikite a écrit :Allez je réponds...en Calédonie, là où j'ai débuté, sessions de 3-4h en boardshort ou en shorty donc no problémo pour les pipis.
Depuis mon retour en France, passage à l'intégrale, je me suis retenu loooogtemps et puis un jour j'ai essayé tellement j'en pouvais plus, ça fait un bien fou et avec un bon rinçage ça sent même pas! Pourtant en plongée j'avais fait une fois et l'horrible odeur au moment de retirer la combi...mais pas facile de bien rincer au fond de l'eau avec le détendeur sur le dos!

Merci de ta sincérité
Image

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » jeu. 15 août 2013 07:16

Bon alors c'est tout ? Y a plus de candidat pour répondre à un sondage existentielle !?
Image

Retourner vers « Le bar »