QUI PISSE DANS SA COMBI ? :-)

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

QUI PISSE DANS SA COMBI ?

Nombre total de votes : 0

bitogigue
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar bitogigue » mer. 31 juil. 2013 17:08

en chasse sous marine je me suis toujours pissé dessus (souvent dès le début la plongée):
1. ça donne un bon coup de chaud :roll:
2. l'envie finit toujours par arriver (et pis c'est pas bon pour les reins de se retenir)

moi perso j'ai une vessie de lapin et je suis frileux donc ...

PS: 30% qui pissent pas? allez les gars soyez honnêtes

Publicité
LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » mer. 31 juil. 2013 18:39

Si je peux me permettre ...
Mesdames surtout vous... ne vous retenez pas de faire pipi dans votre combi sinon (mais vous le savez déjà) vous êtes beaucoup plus délicates de ce coté là pour faire des infections urinaires :?
Donc sale si vous voulez ...(moi je trouve pas) mais préférable par rapport aux conséquences que cela peux occasionner de se retenir :wink: :mrgreen:
Et effectivement pour les 30 % je vous rappel que c'est anonyme le sondage alors ...
Et pour aller plus loin (attention passage difficile à lire pour certain :twisted: :mrgreen: :mrgreen: )si vous trouvez ça crade, je plains vos pauvres femmes qui n'ont jamais du avoir le plaisir de connaitre un bon cuni de votre part (si oui bah alors arrêtez de faire les dégoutés avec votre propre urine qui plus est ne fini pas dans votre bouche :mrgreen: :mrgreen: ).
C'est marrant comment les gens ne voient pas les choses de la même façons selon les situations
Image

Ps : Et encore un truc lorsque vous buvez la tasse vous vous imaginez quoi ? que l'eau de la mer est stérile ? mouaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

janot56000
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar janot56000 » mer. 31 juil. 2013 19:48

J'ai voté non. Je l'assume ! Ce n'est pas que je trouve ca forcément crade mais comme dis dans l'autre post je n'y arrive pas...

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » mer. 31 juil. 2013 20:18

janot56000 a écrit :J'ai voté non. Je l'assume ! Ce n'est pas que je trouve ca forcément crade mais comme dis dans l'autre post je n'y arrive pas...

Ha mais non :(
Ne te méprend pas c'est juste pour discuter et se marrer :wink: :mrgreen:
Tu as le droit de ne pas pisser dans ta combi, j'essai juste de donner des exemples que ce n'est pas si crade que ça :mrgreen:
Et en plus pour toi c'est plus un PB physiologique qu'un PB de conscience :(
Image

PepeFromP4
rang 6
rang 6

Messagepar PepeFromP4 » mer. 31 juil. 2013 20:50

Je fais toujours en sorte de pisser avant la session, et même 3h sur l'eau ne me remplissent pas la vessie. Bien que souvent je fasse une vidange en fin de session.

Bossant dans un centre nautique, des combi imprégnées de pipi qui fouettent à te tuer un mort j'en vois presque tous les jours, donc je dois être devenu allergique, même à l'odeur de mon pipi dans ma combi ^^
Et je navigue d'octobre à avril/mai en sèche, donc clairement impossible de me faire dessus :roll:

la guigne
Régulier
Régulier

Messagepar la guigne » mer. 31 juil. 2013 22:04

Urine, urée, bon ménage avec le Néoprène ... Pas certain. Donc outre l'aspect sanitaire, quid de la durabilité des combar en Néoprène ?

Pierroots
Habitué
Habitué

Messagepar Pierroots » mer. 31 juil. 2013 22:56

Perso je fais toujours pipi avant, c'est comme avant d'aller au dodo^^
Bon des fois quand c'est vraiment vraiment obligé et qu'à chaque saut je risque d'exploser ma vessie mais sinon je fais tout pour me retenir, chui pas fan de me pisser dessus. Même en plongée je cherche toujours un rocher. Stérile ou pas...

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » mer. 31 juil. 2013 22:58

la guigne a écrit :Urine, urée, bon ménage avec le Néoprène ... Pas certain. Donc outre l'aspect sanitaire, quid de la durabilité des combar en Néoprène ?

Bah écoute pour moi (qui urine allègrement dans ma combi :twisted: :mrgreen: ) j'ai ma combi depuis 5 ans et pas de PB à signaler, mais par contre je la rince à chaque fois dans un seau avec un bouchon de Désinfectant Nettoyant Sols et Surfaces SANYTOL (Détruit 99.9% des Virus, Bactéries et Champignons, Sans javel)
Mon urine et le produit de désinfection n'ont jamais rien changé sur la néoprène de ma combi en tout cas à ma connaissance et lorsque tu vois comment certain mecs traite leur combi (séchage sur un cintre en plein soleil :shock: ) je me dis que même si elle venait à me lâcher (mais je n'y crois pas) elle aura fait son temps et comme je suis un bon gros con de consommateur qui ce fou de la planète 8) :twisted: je pense déjà à la changer pour une plus "fun" "jolie" "pratique" et je revendrais l'autre à un gus qui n'a jamais pissé dans sa combi :wink: :twisted: :twisted:
Image

eau-sea-bleu
rang 7
rang 7

Messagepar eau-sea-bleu » mer. 31 juil. 2013 23:02

Ce phénomène naturel d'envie d'uriner est tout simplement un mécanisme d'adaptation de l'organisme:

Lors d'un début de refroidissement, l'organisme évacue du liquide dans le sang en même temps que la vaso-constriction ( shunt de la circulation sanguine des extrémités) au profit de la circulation sanguine des organes vitaux.
Le volume.sanguin a maintenir au chaud est moins important, l'organisme ainsi "économise"ses calories
disponibles.
Sur des grosses sorties je pisse j'usqu'à trois fois dans ma combar l'hivers.

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » mer. 31 juil. 2013 23:05

eau-sea-bleu a écrit :Ce phénomène naturel d'envie d'uriner est tout simplement un mécanisme d'adaptation de l'organisme:

Lors d'un début de refroidissement, l'organisme évacue du liquide dans le sang en même temps que la vaso-constriction ( shunt de la circulation sanguine des extrémités) au profit de la circulation sanguine des organes vitaux.
Le volume.sanguin a maintenir au chaud est moins important, l'organisme ainsi "économise"ses calories
disponibles.
Sur des grosses sorties je pisse j'usqu'à trois fois dans ma combar l'hivers.

Haaaaaaaaaaaa ... un pote à moi !!!
Mais 3 fois respect mec, pour moi pas plus de 2 fois dans les meilleurs des cas :mrgreen:
Image

Retourner vers « Le bar »