perso en hivers je ne pisse jamais dans ma combi , par contre en été c'est juste un reflex ( j'avoue que des fois je commence avant d'arriver a l'eau ) .
PS : je suis en combi sèche l'hivers , techniquement c'est possible d'uriner dedans mais c'est pas glamour
moi j'en connais mais je tairais leur nom, qui pissent dans la combi alors qu'on est encore à coté de la bagnole entrain de finir de préparer le matos pour aller sur la plage... *
mais 3 fois ou plus dans une seule session, of course....
j'ai une bonne combi elle est peu vidangée par l'eau de mer donc pas question de pisser. Pour ceux qui pisse pour avoir chaud, c'est plus calorique de pisser que de garder sa pisse ya eu une étude la dessus.
Diez13 a écrit :j'ai une bonne combi elle est peu vidangée par l'eau de mer donc pas question de pisser. Pour ceux qui pisse pour avoir chaud, c'est plus calorique de pisser que de garder sa pisse ya eu une étude la dessus.
De toute manière les rares fois où je n'ai pas pu faire autrement, généralement lors de compétitions, cela ne m'a pas réchauffé car je n'ai pas pu m'empêcher de faire entrer l'eau par le col et la faire ressortir par les chevilles pour effectuer un bon rinçage.
Ha oui forcement... c'est pas pratique dans la combi Mais pour répondre plus sérieusement ( ) les filles ne font pas pipi c'est bien connus et encore moins caca et lorsqu'elles pettent ca sent la rose qui ne sait pas cela ?
Moi, je pose dans la combi si besoin..parce qu'une fois que l'aile est en l'air: hors de question de la redescendre, et j'ai pas encore le niveau nécessaire pour pisser contre un arbre avec l'aile au zénith.....
Je suis vraiment surpris de lire aussi peu de pipi dans sa combi. Après plus de 20 ans de surf et 10 de kite, pour ma part, j'attends avec impatience mon entrée dans l'eau pour me soulager et c'est limite orgasmique Rester plusieurs heures à l'eau sans pisser me laisse rêveur A non peut être faites vous parti de ces gars qui mettent la fermeture devant pour aller plus vite de retour sur la plage Tout le monde il est très propre à ce que je vois... en rinçant ma combi après chaque session, j'ai jamais eu de problème de démangeaison ou d'odeur à faire piquer les yeux.De toutes les façons, l'hiver j'ai le nez bouché parce que je suis enrhumé et l'été parce que je suis allergique au pollen, alors pourquoi me retenir