Messagepar dv8 » lun. 11 mars 2013 00:06
ai faj'ai fait plusieurs trips avec mes surfkites. Revenu de Colombie il y a une semaine. Je mets mon surf dans sa housse, mes 2 kites dans des sacs à vide d'air, le top néoprène noué sur le nez, le harnais (sans le crochet avec tous les éléments rigides pas en contact avec la board) qui contourne le tail (dessus/dessous). La barre dans le sac et quelques accessoires, les slaps et 2-3 boardshorts le long des rails. Le tout pèse 14,5kg.
Jamais eu de dégât majeur (planche cassé ou très endommagée) Là, Iberia m'a fait un trou genre une pointe qui a traversé la housse et donc percé la board. Quelques goutes de Solarez et hop, c'est oublié. C'est clair que prendre sa board en avion, cela présente le risque de devoir éventuellement payer un surcoût et d'avoir des pocs, mais partir naviguer sur une top destination et se retrouver avec du matos pas adapté, c'est hors de question pour moi...it plusieurs trips avec mes surfkites. Revenu de Colombie il y a une semaine. Je mets mon surf dans sa housse, mes 2 kites dans des sacs à vide d'air, le top néoprène noué sur le nez, le harnais (sans le crochet avec tous les éléments rigides pas en contact avec la board) qui contourne le tail (dessus/dessous). La barre dans le sac et quelques accessoires, les slaps et 2-3 boardshorts le long des rails. Le tout pèse 14,5kg.
Jamais eu de dégât majeur (planche cassé ou très endommagée) Là, Iberia m'a fait un trou genre une pointe qui a traversé la housse et donc percé la board. Quelques goutes de Solarez et hop, c'est oublié. C'est clair que prendre sa board en avion, cela présente le risque de devoir éventuellement payer un surcoût et d'avoir des pocs, mais partir naviguer sur une top destination et se retrouver avec du matos pas adapté, c'est hors de question pour moi...