Sinon, la meilleure solution : que les gens qui traitent les bagages le fassent un peu mieux.
Moi, pas de surf, pas de TT, mais une simple valise, hyper costaud !
Ben', elle a lâché... au niveau de la couture !
Ils doivent vraiment les balancer comme des porcs.....
protéger surf --> Avion
Modérateurs : Aventout, lionel
effisk a écrit :Tu l'as acheté neuf ou d'occase ? Neuf, tu aurais mieux fait de l'acheter dans ton surf shop.ecutsa a écrit :Je suis du Québec et j'ai acheté un surf Firewire Flexfire de 6'2" en provenance d'Allemagne et qui va passer en transit par le Royaume Unis pour être livré par la suite au Québec.
Si tu le peux, vérifie la planche à la réception.
J'ai recu mon surf et comme défaite il a été maltraité: un très petit trou sur le pont (déjà réparé) et quelques erafflures ici et la sur les rails. Font chier c'est cons de transporteurs.
Mais bon, il va super bien et ne m'a pas couté cher étant de l'usagé. Je dois être le seul Québécois qui en possède un!

-
- + 2000 post !!!
Je ne comprends pas, les Firewire ne sont pas chères aux US, c'est pas plus intéressant de les récupérer là-bas plutôt que de la faire venir d'Europe, même d'occase ?ecutsa a écrit :effisk a écrit :Tu l'as acheté neuf ou d'occase ? Neuf, tu aurais mieux fait de l'acheter dans ton surf shop.ecutsa a écrit :Je suis du Québec et j'ai acheté un surf Firewire Flexfire de 6'2" en provenance d'Allemagne et qui va passer en transit par le Royaume Unis pour être livré par la suite au Québec.
Si tu le peux, vérifie la planche à la réception.
J'ai recu mon surf et comme défaite il a été maltraité: un très petit trou sur le pont (déjà réparé) et quelques erafflures ici et la sur les rails. Font chier c'est cons de transporteurs.
Mais bon, il va super bien et ne m'a pas couté cher étant de l'usagé. Je dois être le seul Québécois qui en possède un!