protéger surf --> Avion

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Manu29
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Manu29 » mar. 19 mars 2013 19:13

Sinon, la meilleure solution : que les gens qui traitent les bagages le fassent un peu mieux.
Moi, pas de surf, pas de TT, mais une simple valise, hyper costaud !
Ben', elle a lâché... au niveau de la couture !

Ils doivent vraiment les balancer comme des porcs.....

Publicité
ecutsa
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar ecutsa » sam. 20 avr. 2013 05:05

effisk a écrit :
ecutsa a écrit :Je suis du Québec et j'ai acheté un surf Firewire Flexfire de 6'2" en provenance d'Allemagne et qui va passer en transit par le Royaume Unis pour être livré par la suite au Québec.
Tu l'as acheté neuf ou d'occase ? Neuf, tu aurais mieux fait de l'acheter dans ton surf shop.

Si tu le peux, vérifie la planche à la réception.

J'ai recu mon surf et comme défaite il a été maltraité: un très petit trou sur le pont (déjà réparé) et quelques erafflures ici et la sur les rails. Font chier c'est cons de transporteurs.

Mais bon, il va super bien et ne m'a pas couté cher étant de l'usagé. Je dois être le seul Québécois qui en possède un! 8)

lebourdigou
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar lebourdigou » sam. 20 avr. 2013 09:51

Yop,
Dernier voyage mon sac a bien morflé, j'ai vu les mecs balancer (c'est exactement le mot BALANCER) les sacs sur la rampe d'accès et j'ai compris pourquoi mon sac était bien esquinté. Aucun recours possible dixit l'accueil à Orly... il faut emballer le sac avec du carton...!!!... :shock:

effisk
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar effisk » sam. 20 avr. 2013 11:39

ecutsa a écrit :
effisk a écrit :
ecutsa a écrit :Je suis du Québec et j'ai acheté un surf Firewire Flexfire de 6'2" en provenance d'Allemagne et qui va passer en transit par le Royaume Unis pour être livré par la suite au Québec.
Tu l'as acheté neuf ou d'occase ? Neuf, tu aurais mieux fait de l'acheter dans ton surf shop.

Si tu le peux, vérifie la planche à la réception.

J'ai recu mon surf et comme défaite il a été maltraité: un très petit trou sur le pont (déjà réparé) et quelques erafflures ici et la sur les rails. Font chier c'est cons de transporteurs.

Mais bon, il va super bien et ne m'a pas couté cher étant de l'usagé. Je dois être le seul Québécois qui en possède un! 8)
Je ne comprends pas, les Firewire ne sont pas chères aux US, c'est pas plus intéressant de les récupérer là-bas plutôt que de la faire venir d'Europe, même d'occase ?

Retourner vers « Le bar »