on saut avec la hp est très différent de ceux avec l'autre aile...
C'est la même

Modérateurs : Aventout, lionel
Futé a écrit :La détente de ligne est souvent incomplète et toujours furtive (a un moment précis du tricks). Du coup, le plus important est le timing et d'avoir une aile adaptée.
Avec une aile quelconque, on risque de chercher ce moment très longtemps et de ne jamais le trouver
Les fabricants proposent des ailes pour ça donc ça ne sert à rien de perdre du temps avec des ailes inadaptées (même si les bons y arriveront quand même ...)
tout à fait d'accord avec toi...![]()
Justement j'ai une aile adaptée mais je n'arrive toujours à chopper cette foutue barre en backmobe...je la touche mais la prends pas en main ...et j'ai l'impression d'avoir le même défaut à toutes mes tentatives ..si quelqu'un voit quelque chose je suis preneur
![]()
Futé a écrit :ChuckNourris a écrit :ce n'est pas un move que je passe loin de la mais quand je regarde tes videos, je dirais que c'est parce que tu ne pop pas assez fort , ca fait que apres tu n'as pas de slack dans tes lignes et ca complique la tâche pour choper la barre. c'est d'ailleurs rare de voir un backmob avec appui sur vague avec quasiment pas de pop et c'est etonnant
Merci mec coolc'est bien ce que Funalex me disait mais c'est cool aussi d'avoir différents points de vu
C'est marrant car je pop comme ça pour mes HP et ils passent sans problème![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : David Mru et 74 invités