Pop, détente et passage de barre

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » ven. 3 sept. 2010 10:29

Jamou a écrit :Pour le wrap ca me parait super délicat quand même poser ca.... Arriver à s'enrouler comme ca autour de son bras avec la traction de l'aile qui a tendance à t'en empécher...
Perso j'aime bien les hp ailes haute visuellement (je ne sais pas les faire) si c'est bien fait c'est plutot sympa. Et encore plus si vous ajoutez une rotation avant de passer la barre.

Les HP ailes haute sont une horreur je trouve ... j connais meme un gars qui ne sait pas caper reussir le HP aile haute ...

Pour le backloop to wrapped j ai pas de conseil magique pour le passer j ai commencer par les backloop to switch hp, puis en gagnant de l amplitude, en t impulsant au pret de la barre pendant le backloop, c est venu.
Mais il me faut vraiment des conditions optimal pour le passer ... donc c pas encore The maitrise ...

Publicité
nalesc
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar nalesc » ven. 3 sept. 2010 11:02

La question est : est-ce que tu rides pour toi ? ou pour que ça fasse beau et que les autres te regarde ;) ?

Parcequ' un HP aile haute, en terme de sensation c'est assez énorme, la tête en bas, suspendu à bout de bras, à 5m de haut, bah c'est une sacré décharge d'adrénaline. (surtout quand tu rates :p )

Mais pour que ça soit plus joli, il faut ajouter un back avant et/ou après le passage de barre comme à 1mn20 : http://www.youtube.com/watch?v=iJRYvwKZQlE

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » ven. 3 sept. 2010 12:24

J parle du HP basique aile haute.

Elle est un peu con ta phrase ... rider pour soi c est faire des truc moches pour soi ? :mrgreen:
Nan j ride pour moi et faire des truc stylé, beau, c est pour moi avant tout ! et pour tous le monde aussi c sur ... chui pas a peter mes saut au large pour que personne me voit ... en meme tps j en connais aucun qui pete ses saut loins pour n etre vu de personne ...
:wink:

dracu
Rang 8
Rang 8

Messagepar dracu » ven. 3 sept. 2010 13:09

perso je trouve le backmobe plus simple que le back to wrap

passer le hp aile haute peut aider ensuite pour le front mobe ! le front mobe au début tu remonte l'aile surtout que c la main arrière qui reste donc l'aile redescend vite !

nalesc
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar nalesc » ven. 3 sept. 2010 13:11

comme quoi, tout le monde fait bien ce qu'il lui plait...
Perso, moi je 'pete' mes sauts surtout pour le challenge technique et physique...plus c'est dur et physique, plus ça me plait de le réussir, m'en fou que ça fasse beau, toute façon j'ai jamais eu de style...;)

La sensation que ça procure aussi est importante.

astroKite
rang 5
rang 5

Messagepar astroKite » ven. 3 sept. 2010 16:36

+1000 pour Nalesc

Pareil ce qui me plait c'est le challenge technique, rien de mieux que de rentrer une figure pour laquelle il a fallu un minimum galérer (et pour galérer je galère :lol: ), la sensation de réussite n'en ai que meilleure et quand difficulté technique et sensations sont là et ben c'est le pied :D

bobmaran
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar bobmaran » ven. 3 sept. 2010 16:52

diez13 a écrit :
Elle est un peu con ta phrase ... rider pour soi c est faire des truc moches pour soi ? :mrgreen:
..

occupe toi plutot de celle la ;)
diez13 a écrit : j connais meme un gars qui ne sait pas caper reussir le HP aile haute ...

johnnywalker
rang 6
rang 6

Messagepar johnnywalker » ven. 3 sept. 2010 18:20

Bon je me permet d'intervenir pour un peu calmer nos amis , Si y a beaucoup d'air j'en connais pas beaucoup qui envoye leur aile en pleine fenêtre , donc si t'envoi du lourd avec 20 Nknts ok , mais si te fais soulever déhooké avec un bon 30 knts c'est beau quand même pas mal :wink:
Et si t'envoi ton aile pleine balle avec un 30 knts , là mon pote tu peux postuler chez Naish (ils embauchent).
Fair winds
Johnny

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » ven. 3 sept. 2010 18:36

bobmaran a écrit :
diez13 a écrit :
..

occupe toi plutot de celle la ;)
diez13 a écrit : j connais meme un gars qui ne sait pas caper reussir le HP aile haute ...

Ecoute moi aussi j etais sur le cul,
Sur mon spot houlgate ya 10-15j , j vois un mec galerer a caper dans un vent bien présent, j etais seul avec lui, puis tout d un coup j le vois peter un HP aile haute :shock: j etais sur le cul c est la seul chose qui savait fr il savait strictement RIEN faire mais il peter ce truc j etais MDR

mico
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar mico » ven. 3 sept. 2010 18:44

nalesc a écrit :Mais pour que ça soit plus joli, il faut ajouter un back avant et/ou après le passage de barre comme à 1mn20 : http://www.youtube.com/watch?v=iJRYvwKZQlE

pétard ca fait du bien de revoir cette vid et le bon style de Rui!!

moi j'ai laché le hp aile haute, je me concentre tout aile basse mais je me fais vieux pour ces conneries, surtout que j'essaye de plus en plus de garder l'aile basse et d'ajouter une grosse puissance aux moves....j'vais pas tarder à me remettre au backmobe et ca fait un moment que j'ai plus passer de kgb....
mes plus gros défauts pour ce qui est wrap ou blind c'est de ne pas garder la barre prêt de moi, si vous le prenez celui là, c mort, avant d'arriver à recoller la barre au bassin, croyez moi..... après, le fait de passer en willybird (pose blind + demi tour en passant la barre au dessus la tête) c super joli mais sérieux, entrainez vous à garder le blind toujours avec la barre au plus bas, ca facilite tout le reste aile basse :wink:

Retourner vers « Le bar »