aTi a écrit :RRd a écrit :Bon choix en tout cas.
... que je ne regrette pas une seule seconde, c'est pour ça que j'hésiterais pas une seule seconde si c'était à refaire (malgré les petits détails - "sympathiques" au niveau de la finition, mais après tout je l'ai pas chopée pour l'accrocher dans mon salon, et en nav c'est que du bonheur, donc le calcul est vite fait).
D'ailleurs j'en suis tellement content que je pourrais même craquer sur une poison en 2009 pour remplacer mon autre planche (genre en 40 ou 41): des infos justement sur les différences de construction/ressenti en nav entre la LTD et la Comp RRd?
Salut.
L'année prochain, donc saison 2009 (qui débute maintenant en fait) la Poison que tu as est reconduite. C'est exactement la même, elle sera juste vendue avec le nouveau Pack Straps et Pads. Aucune différence de construction.
La Poison Contest va bénéficier du même shape que la Poison, mais avec une finition limitée au maximum. Pas de verni, pas de glaçace, juste la résine pour gagner un maximum au niveau du poids. Et le Noyau bois est percé entre les pads, pour gagner encore du poids a ce niveau la. Grace a la "finition" resine transparente, on peut même voir "a travers" la planche avec une source de lumière.
La Poison contest sera donc très légère en nav, donc très joueuse et maniable, et elle aura un peu plus de Flex que la Poison. Un peu plus de confort pour cette Contest donc.
Encore une fois, pas mal de photos du Matos 2009 sur le site de la Marque :
www.robertoriccidesigns.com