[youtube]6ichT_W2pOg&feature=youtu.be[/youtube]
Modérateurs : Aventout, lionel
vincente a écrit :J'ai fais un rapide test avec ma Hero2, tasseau de bois et pas de contre poids le tout en wake. Rien de fabuleux et un plan peut être trop serré mais n'est chouette quand même. Par contre faut que je bataille sur une fixation solide de la cam sur la perche car la au moindre impact je perdais tout ... d'où une certaine retenue sur les moves et modules![]()
pyh69 a écrit :Je vais moi aussi me fabriquer un swivel helmet mount et en réfléchissant a ce système je me suis aperçu qu'il manque un degré de liberté...une rotation exactement.
Je m'explique:
Les systèmes existants ou homemade ont tous 1 ou 2 degrés de liberté. Un suivant l'axe vertical (autour de la tête), l'autre suivant l'axe de rotation "de la roulette".
Pour que la camera suivent parfaitement le rider sans que la personne qui visualise le film ne penche la tête, il nous faut un axe de rotation supplémentaire "autour de la perche".
PY
vincente a écrit :La perche fait 70cm mais j'ai la caméra trop proche en effet ... autour des 50cm. Ça fait un peu GoPro megalo, comme ttes les GoPro en fait! Une perche plus longue ça passe plus sur les airtricks car déjà sur les raleys ça accrochait le câble.
Pour l'anecdote, ormis le fait que la fixation de la cam était pas sécu du tout et qu'à la moindre gamelle elle partait au fond de l'eau, je me suis aperçu a la fin que mon boîtier étanche était pas clipsé correctement, donc pas étanche! Gros coup de bol de pas avoir tout trempé ...![]()
willy-kite a écrit :que ça parte en petite mangue avec les lignes qui s'emmêlent sur la perche, j'en rigolerait.
Utilisateurs parcourant ce forum : David Mru et 7 invités