bon toi diez appel loulou vite fait et que ça saute au lieu de trainer au bar

Modérateurs : Aventout, lionel
diez13 a écrit :heu les mecs serieux c est pas parce qu un guignol ( oui j y vais un peu fort comme a mon habitude lol ) a un jour ecrit qu en strapless c etait ce qui etait de mieux le plus precosse qu il faut le croire ...
Peu importe strap ou pas ... c est quand meme pas des chausses donc bon pour moi si je te dit pret pour kiter c est que tu seras pret avec des des straps.
Cette histoire de strapless c est de la connerie je trouve. Si ton genou est pret a rider il est pret a le faire en strap !CHUI UN OUF LES GARS
jonibigoude a écrit :bonjour,
mon avis:
-du côté du chirurgien orthopédiste (c'est mon job):
Concernant la rééducation, l'important ce n'est pas centre ou pas centre de rééduc mais la qualité des soins et la relation de confiance entre le kiné et le patient. Le fait d'aller en centre de rééduc n'a jamais permis de reprendre le sport mieux ou plus vite.
diez13 a écrit :Le guignol c est pas toi dont je parlais ... mais de ceux avant toi qui on fait vehiculer cette idée à la con.
Le jour ou mon patient est prêt pour du strapless il le sera pour du TT classique également, Point.
Après si tu veux entendre des choses qui vont dans ton sens ... tu finiras par en trouver ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités