KiteBird a écrit : essayer de trouver des positons esthetiques et des combinaisons.
ha la mode des positions esthétiques : lol... .

Modérateurs : Aventout, lionel
KiteBird a écrit :Quand on aime on compte pas![]()
Merci à miss pikdum pour cette unique et amplement suffisante photo![]()
Bah maintenant je pense que je vais vérifier que les passe toujours dans des conditions moins parfaites, essayer de trouver des positons esthetiques et des combinaisons.
Pour le one foot je me suis arreté au front smac foot : bisou sur la board en faisant un front, il était temps que je change avant de passer pour un pervers![]()
Et apres peut etre du déhooké par force si y a pas d'autre styles inventés d'ici là ...
Et dans les postures sympas faut que je te pique ta spécialité (ton avatar) j'ai pas encore testé cette inclinaison
Migtan a écrit :Ok, je vais encore retester la prochaine fois. Pour l'entrainement accroché au à une barre, j'y ai déjà songer mais je ne rouve pas l'arbre adéquate dans mon environement proche. merci pour tout et dès que je passe cette foutu figure je paye ma tournée
Migtan a écrit :après au moins un miliard de tentatives de no foot, je n'arrive pas à rechausser correctement. Pourtant je monte suffisament haut et j'ai largement le temps mais ça bloque. J'essaie différentes positions (la planche la plus basse possible, faire un quart de tour en l'air).
Alors, pour les pros du no foot (ceux qui font 10 flips avec leur planche) c'est quoi le truc? Ce détail qui fait qu'un jour vous avez réussi...
C'est urgent, je suis au bord de la crise de nerf!!!
merci
++
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités