Aujourd'hui j'ai eu le declic no foot justement, ca fait 1 an que ca trainait !!!
Un peu comme toi, j'en reussissais dans de rares occasions, dans de gros jumps planés surtoilés forcément car je passais vachement de temps à rechausser.
Et aujourd'hui le miracle tant attendu est arrivé !!!!
J'en ai passé entre 30 et 50 dans la journée (une fois que tu le tiens, t'insistes pour bien ancrer la gestuelle), progessivement bien tendus jambe comme bras, et pas hyper toilé (20-25N flat en 9 plate).
Ma recette (pour dire qu'y en a pas vraiment)
- 1 entaille sous le pieds qui m'a forcé à mettre un chausson et à ne tenter aucun no foot pendant 20 jours (au passage, m'enlever cette fixette m'a permis de progresser sur pleins de tricks)
- qqs tentatives de no foot avec le chausson lors de la derniere sortie, toutes échouées
- le dernier jour de vacances + la plaie a peu pres guerie donc sans chausson + 20-25N reguliers plan d'eau flat = Miracle !!
Je rechausse presque aussi facilement que mes one foot maintenant, un nouveau cycle de progression commence ! Et surtout la confiance est là (9 sur 10 posés)! Bref je suis aux anges !
Je te souhaite le même déclic !