naish draft : 14 secondes de hangtime
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Régulier
Ben en fait, je suis passé à autre chose pour voler vraiment plus longtemps, mais ce n'est pas du parapente, et je peux voler à la plage dans 20 Nds de vent...comme à la torche et à porzcarn il y a quelques jours, certains savent de quoi je parle.
La beauté du kitesurf, c'est quand même de mixer surf et vol, et arriver pleine balle sur une vague et planer un certain temps, ça reste du pur plaisir aussi. Faut juste maintenant que je choisisse entre l'un et l'autre, et le kitesurf ne gagne pas souvent
La beauté du kitesurf, c'est quand même de mixer surf et vol, et arriver pleine balle sur une vague et planer un certain temps, ça reste du pur plaisir aussi. Faut juste maintenant que je choisisse entre l'un et l'autre, et le kitesurf ne gagne pas souvent

Yellow rage 2 a écrit :Ben en fait, je suis passé à autre chose pour voler vraiment plus longtemps, mais ce n'est pas du parapente, et je peux voler à la plage dans 20 Nds de vent...comme à la torche et à porzcarn il y a quelques jours, certains savent de quoi je parle.
je pose la question que tout le monde se pose:
c'est quoi ton truc?

-
- + 2000 post !!!
DS Kite a écrit :Yellow rage 2 a écrit :Ben en fait, je suis passé à autre chose pour voler vraiment plus longtemps, mais ce n'est pas du parapente, et je peux voler à la plage dans 20 Nds de vent...comme à la torche et à porzcarn il y a quelques jours, certains savent de quoi je parle.
c'est quoi ton truc?
PERDU !!
Il attendait que ça qu'un pigeon disent "c'est quoiiiiiiii ?"

-
- Régulier
DS Kite a écrit :Yellow rage 2 a écrit :Ben en fait, je suis passé à autre chose pour voler vraiment plus longtemps, mais ce n'est pas du parapente, et je peux voler à la plage dans 20 Nds de vent...comme à la torche et à porzcarn il y a quelques jours, certains savent de quoi je parle.
c'est quoi ton truc?
la réponse en image:
https://www.youtube.com/watch?v=Ac8w4duWe_0
Ke29 a écrit :whoaou !![]()
Cool, je viens de trouver le sport que je ferai quand je me serai lassé du Kitesurf (dans quelques années)
Pas la peine d'attendre la fin du cite, en générale les 2 sont très complémentaires.
Et c'est une pièce de collection t'en trouveras plus.
Met toi au parapente c'est bcp plus facile à transporter !
Le delta face au parapente c'est un peu ce qu'est la planche à voile au kitesurf si tu vois ce que j'insinue EXPLDRRRRR