Mousse session

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

yann50
bavard
bavard

Messagepar yann50 » dim. 17 oct. 2010 21:53

occupe toi de tes fesses frosties et laisse nous faire les videos que l on veut!!!!!!!

tu sais on est un petit peu arrieré en normandie!!!

Publicité
frosties !
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar frosties ! » dim. 17 oct. 2010 22:07

yann50 a écrit :occupe toi de tes fesses frosties et laisse nous faire les videos que l on veut!!!!!!!

tu sais on est un petit peu arrieré en normandie!!!

Ben t'as l'air aussi malin que dans la video, c'est bien, t'es non seulement naturel, mais en plus t'es lucide sur ta condition.

Allez, j'arrête là, on fait pas un cheval de course avec un âne, et le post dévie complètement.
Inutile de s'énerver, on ne se comprend manifestement pas.
:cry:

yann50
bavard
bavard

Messagepar yann50 » dim. 17 oct. 2010 22:09

j etais pas sur la video!!!!

frosties !
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar frosties ! » dim. 17 oct. 2010 22:13

yann50 a écrit :j etais pas sur la video!!!!

Ah, ben tu vas pas être content, mais à la 15° seconde du film t'as un sosie...

Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Dr Cool » dim. 17 oct. 2010 22:23

y s'démonte pas le frosties!

j'ai perdu (au moins) un copain à cause d'excès
donc je comprends sa croisade

le problème c'est que c'est pas vous les dangers publics
vid ou pas, binouze ou pas...

dans l'héraut on a quelques champions du monde
des loebs bourrés et /ou décérébrés qui slaloment entre les voitures
et font des dépassements dangereux, par la droite etc...

je suis sur que c'est ceux là qui crèvent les premiers :wink:

Mo Jito
Novice
Novice

Messagepar Mo Jito » dim. 17 oct. 2010 23:45

frosties ! a écrit :
yann50 a écrit :j etais pas sur la video!!!!

Ah, ben tu vas pas être content, mais à la 15° seconde du film t'as un sosie...

oué,bah a la 15°,cest moi ,alors frosties ,avec ta moral a la "con" tu ferais mieux d'arrêter le kite si t'a peur de tout,surtout avec votre façon de kiter a l'almanarre ,du n'importe quoi!!!!..........envoyer vos ailes dans la gueule des gens ou se faire arracher sur la plage , j'y vais tout les ans (j'ai de la famille a Toulon) la prochaine fois que je descend ,je te préviens par "MP" ,qu'on aille ce boire une binouze (pas 2,parce que apparemment avec 2 ,chez toi on est bourré,a oué c'est vrai ,chez toi c'est le sud,on exagére a peine !!!!)
en attendant,j'ai 50 balais,et moi aussi j'suis responsable de ma vie et de tous ceux qui m'entourent!!!!!
le jours où t'a un pote qui meure étouffer par un ptit pois ,t'arrête d'en manger ??????
ps:avec ta mentalité de merde ,change de sport !!!!!!!!!!!!

Mo Jito
Novice
Novice

Messagepar Mo Jito » dim. 17 oct. 2010 23:54

Manix a écrit :Moi j'aime bien.

Franchement, à force de jouer au politiquement correct, le kite fini par perdre de son identité.

Je suis aussi pas mal passionné de snow et quand je vois les vidéo regroupant des rideur différents qui créent un team pour le tournage et qui passent quelques mois ensemble, je me marre tjs de voir les séquences rock an roll où tu les vois fumer de duges, etre déchirés et faire n'importe quoi que ce soit avec leur board ou en soirée, slasher les vieux skieurs à l'arret en bord de piste, se faire engueuler par les vieille quand ils font du jib en ville, fairedes flip en moto neige dans les hors pistes....
C'est ca aussi le snow, et franchement c'est dommage qu'on ne voit pas plus de vidéo de kite plus trash. Nic Jacobsen et Ruben en partenariat avec Alex Campet et Leander Vyvey par exemple, devraient faire un truc à la "On the Loose", mais en plus exagéré. Ca serait cool, et ca rendrait une image un peu plus jeunes et cool du kite qui commence à tomber dans le style race, speed et longue distance depuis un ptit moment.

Faut aussi arrêter de se tracasser et oser affirmer la personnalité du kite d'une autre facons que celle qui va faire qu'on "va bien passer" par rapport aux mère des familles et aux médias.

:wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

frosties !
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar frosties ! » lun. 18 oct. 2010 07:28

bigboss50 a écrit :... t'a peur de tout... avec votre façon de kiter a l'almanarre ,du n'importe quoi!!!!..........j'y vais tout les ans
le jours où t'a un pote qui meure étouffer par un ptit pois ,t'arrête d'en manger ??????
ps:avec ta mentalité de merde ,change de sport !!!!!!!!!!!!

Bon, à priori, t'es le chef de la bande, c'est bien, tu t'es trouvé un pseudo sur mesure.
Alors juste pour en finir, parce qu'à un moment faut avoir l'intelligence de s'arrêter:
- tu vois, tu montres toi aussi qu'on peut faire de quelques cas une généralité: quelques mecs font n'importe quoi, et c'est tout les riders de l'Almanarre qui font n'importe quoi... (donc ça marche avec ta vidéo).
- l'Almanarre, c'est pas sécu du tout, les conditions sont pas évidentes, et on n'est jamais bien loin de l'interdiction. Faut dire qu'entre locaux ça se passe plutôt pas mal, c'est quand les touristes débarquent de leur normandie que ça devient craignos, et qu'on a droit au festival.
- la peur de tout ?? Sans te raconter ma vie, je fais un métier à risque, et j'ai même une prime pour ça. Le truc quand on bosse dans mon domaine, c'est que c'est une risque "maitrisé". Il m'arrive même assez souvent de faire du renfort en SAMU, du secours, et d'aller chercher en pleine nuit des gens qui se sont cartonnés, mais dont l'état est trop critique pour être transportés par la route. Je suis sensible à toutes ces vies brisées auxquelles je suis trop souvent confronté. Le truc malheureux, c'est que tant qu'on ne l'a pas vu, on en n'a pas vraiment conscience.
- alors vous pouvez boire tout ce que vous voulez, vous pouvez même jouer à touche pipi dans vos camions, je t'avoue franchement que je m'en tape pas mal. C'est juste d'en faire une vidéo et de la rendre accessible que je trouve pitoyable, mais ça, apparemment, toi et tes potes, tu ne l'as pas compris.
- bon ride :wink:

Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Dr Cool » lun. 18 oct. 2010 08:04

toutes façons c'est pas bon les petits pois :wink:

mais même si je suis pas complètement d'acc avec Frosties
il n'y a dans ses réponses
ni haine, ni vulgarité,
ce qui n'est pas le cas partout dans ce topic...

cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cri.cri » lun. 18 oct. 2010 08:09

Et puis d'abord , rien nous prouvent qu'ils boivent de la vrai bière .....

Retourner vers « Le bar »