EGaut515 a écrit :Pour les élus c'est pas grave on a du dossier en stock sur eux aussi![]()
![]()
![]()
http://www.dailymotion.com/video/x295zs_sarkozy-bourre-au-sommet-du-g8_fun
EXCELLENT !!

Modérateurs : Aventout, lionel
EGaut515 a écrit :Pour les élus c'est pas grave on a du dossier en stock sur eux aussi![]()
![]()
![]()
http://www.dailymotion.com/video/x295zs_sarkozy-bourre-au-sommet-du-g8_fun
frosties ! a écrit :belle image du kite en effet.... une bonne brochette de sacoches à qui je ne souhaite aucune galère un peu loin du bord.
Parfois, certaines situations sont pas évidentes à gérer quand on est bien lucide, alors à 2,5g....
Et dire qu'on s'étonne qu'il y ait des accidents... et je parle pas du retour vers la maison, crevé par la session et fatigué par l'alcool.
Un peu moralisateur vous me direz, mais quand vous sauverez la mise à un gars en détresse, et que vous vous rendrez compte que vous vous êtes emmerdé la vie pour un gars bourré, vous aurez une pensée pour moi.
frosties ! a écrit :belle image du kite en effet.... une bonne brochette de sacoches à qui je ne souhaite aucune galère un peu loin du bord.
Parfois, certaines situations sont pas évidentes à gérer quand on est bien lucide, alors à 2,5g....
Et dire qu'on s'étonne qu'il y ait des accidents... et je parle pas du retour vers la maison, crevé par la session et fatigué par l'alcool.
Un peu moralisateur vous me direz, mais quand vous sauverez la mise à un gars en détresse, et que vous vous rendrez compte que vous vous êtes emmerdé la vie pour un gars bourré, vous aurez une pensée pour moi.
Kamikaze a écrit :frosties ! a écrit :belle image du kite en effet.... une bonne brochette de sacoches à qui je ne souhaite aucune galère un peu loin du bord.
En effet, ça doit pas être marrant tous les jours, la vie avec un mec comme toi!!!!!
T'as rien compris à la vidéo![]()
![]()
Manix a écrit :Moi j'aime bien.
Franchement, à force de jouer au politiquement correct, le kite fini par perdre de son identité.
Je suis aussi pas mal passionné de snow et quand je vois les vidéo regroupant des rideur différents qui créent un team pour le tournage et qui passent quelques mois ensemble, je me marre tjs de voir les séquences rock an roll où tu les vois fumer de duges, etre déchirés et faire n'importe quoi que ce soit avec leur board ou en soirée, slasher les vieux skieurs à l'arret en bord de piste, se faire engueuler par les vieille quand ils font du jib en ville, fairedes flip en moto neige dans les hors pistes....
C'est ca aussi le snow, et franchement c'est dommage qu'on ne voit pas plus de vidéo de kite plus trash. Nic Jacobsen et Ruben en partenariat avec Alex Campet et Leander Vyvey par exemple, devraient faire un truc à la "On the Loose", mais en plus exagéré. Ca serait cool, et ca rendrait une image un peu plus jeunes et cool du kite qui commence à tomber dans le style race, speed et longue distance depuis un ptit moment.
Faut aussi arrêter de se tracasser et oser affirmer la personnalité du kite d'une autre facons que celle qui va faire qu'on "va bien passer" par rapport aux mère des familles et aux médias.
Ré
frosties ! a écrit :Kamikaze a écrit :frosties ! a écrit :belle image du kite en effet.... une bonne brochette de sacoches à qui je ne souhaite aucune galère un peu loin du bord.
En effet, ça doit pas être marrant tous les jours, la vie avec un mec comme toi!!!!!
![]()
Ouais, la vie avec moi est super chiante, je te le fais pas dire ! Un gros tristus, qui ne sait pas s'amuser et sans ami....
Disons que je prends en compte l'expérience des autres.
Ce qui m'a vraiment calmé, c'est le jour où mon voisin, mec sympa et sans soucis, avec qui on buvait souvent l'apéro, est parti sur une compète de motocross à quelques km de là.
Bonne ambiance, genre on est une bande de potes et on s'éclate, on se prend pas au sérieux, et la binouze d'after session ne fait de mal à personne, elle est même presque obligatoire.
2 binouzes, pas plus, parce qu'il y avait un peu de route pour rentrer.
Retour en bagnole, la nuit tombe tranquillement, fatigué par la journée à envoyer en moto, et sûrement pas aidé par les "seulement" 2 binouzes d'after.
Un bref moment d'assoupissement, il franchit la ligne centrale, et percute une bagnole qui arrivait en face.
Bilan, la conductrice d'en face meurt sur le coup, il finit blessé avec une atteinte de la colonne. qui a longtemps fait penser qu'il serait paralysé.
Aujourd'hui, il va très bien, en prison.
Un mec comme toi et moi, gentil cool et marrant, pas excessif.
Mais lui, sa vie sans être foutue, a pris un sacré virage...Alcootest positif, homicide, il a pris 3 ans.
Voyons voir, comment est-ce que je pourrais résumer mon attitude....hmmm..... responsable, c'est ça, je suis responsable !
En gros, je m'adonne à tout, mais pas n'importe comment, et je réfléchis un peu aux conséquences de mes actes avant de me jeter.
Alors pense ce que tu veux, pense ce que tu veux de moi, mais ça n'arrive pas qu'aux autres....
frosties ! a écrit :Kamikaze a écrit :frosties ! a écrit :belle image du kite en effet.... une bonne brochette de sacoches à qui je ne souhaite aucune galère un peu loin du bord.
![]()
Ouais, la vie avec moi est super chiante, je te le fais pas dire ! Un gros tristus, qui ne sait pas s'amuser et sans ami....
Disons que je prends en compte l'expérience des autres.
Ce qui m'a vraiment calmé, c'est le jour où mon voisin, mec sympa et sans soucis, avec qui on buvait souvent l'apéro, est parti sur une compète de motocross à quelques km de là.
Bonne ambiance, genre on est une bande de potes et on s'éclate, on se prend pas au sérieux, et la binouze d'after session ne fait de mal à personne, elle est même presque obligatoire.
2 binouzes, pas plus, parce qu'il y avait un peu de route pour rentrer.
Retour en bagnole, la nuit tombe tranquillement, fatigué par la journée à envoyer en moto, et sûrement pas aidé par les "seulement" 2 binouzes d'after.
Un bref moment d'assoupissement, il franchit la ligne centrale, et percute une bagnole qui arrivait en face.
Bilan, la conductrice d'en face meurt sur le coup, il finit blessé avec une atteinte de la colonne. qui a longtemps fait penser qu'il serait paralysé.
Aujourd'hui, il va très bien, en prison.
Un mec comme toi et moi, gentil cool et marrant, pas excessif.
Mais lui, sa vie sans être foutue, a pris un sacré virage...Alcootest positif, homicide, il a pris 3 ans.
Voyons voir, comment est-ce que je pourrais résumer mon attitude....hmmm..... responsable, c'est ça, je suis responsable !
En gros, je m'adonne à tout, mais pas n'importe comment, et je réfléchis un peu aux conséquences de mes actes avant de me jeter.
Alors pense ce que tu veux, pense ce que tu veux de moi, mais ça n'arrive pas qu'aux autres....
roques a écrit :
avec ce qu'ils se sont mis comme boitasses, les litres d'eau salée ingurgitées ont du laaaargement diluer tout ca![]()
bikicoune a écrit :un coup c est ton voisin un coup c est qqun que tu as sauvé alors qu il etait bourré tu es le genre de mec qui attire les emmerdes
serieusement je fais parti de ce groupe meme si ce jour la je n etais pas la on boit une binouze after session et puis apres on rentre (ou un verre de rosé!)
malheuresement dans ton histoire ce n est pas pour ton voisin que c est grave mais pour la personne qui est en face a partir du moment ou tu mets les autres en danger tu assumes point barre ce n est pas avec 2 binouzes que tu t endors ou alors que tu as l alcooltest +
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 52 invités