Mousse session

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Adri
Rang 8
Rang 8

Messagepar Adri » sam. 16 oct. 2010 11:51

frosties ! a écrit :belle image du kite en effet.... une bonne brochette de sacoches à qui je ne souhaite aucune galère un peu loin du bord.
Parfois, certaines situations sont pas évidentes à gérer quand on est bien lucide, alors à 2,5g....
Et dire qu'on s'étonne qu'il y ait des accidents... et je parle pas du retour vers la maison, crevé par la session et fatigué par l'alcool.
Un peu moralisateur vous me direz, mais quand vous sauverez la mise à un gars en détresse, et que vous vous rendrez compte que vous vous êtes emmerdé la vie pour un gars bourré, vous aurez une pensée pour moi.

Je pense plutot que c'est des binouses "after session", je vois plutot ça tourné de façon humoristique, et j'imagine mal les gars aller à l'eau complètement ronds, et entre nous une biere entre deux heats ca fait de mal à personne :wink:

Publicité
otakémémé
rang 6
rang 6

Messagepar otakémémé » sam. 16 oct. 2010 11:54

Futé a écrit :Du MDT,des étirements,de la binouse pour la récup (grave à la levure... :wink: )..et bein en fin de compte c'est très sérieux le CnKite...respect :lol: :lol: :lol:

Pure vidéo encore Burne...et vive l'ambiance des vikings.. :wink: :wink: à comment dis t on "petite mangue" c'est ça?...mais c'est où ce pure spot :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'ai deja repondu a ce sujet, petite mangue c'est ici:
http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s ... 3&t=h&z=13
Merci Diez pour ton aide précieuse

Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Dr Cool » sam. 16 oct. 2010 12:20

oh frosties :lol:
toi c'est céréales céréales, hein?

un peu d'humour joe, t'as quand même remarqué qu'ils ont mis que les tricks ratés
pour faire comme si?

ça existe pas des sessions
ou tous les gus ratent tous le tricks...

bref c'est un fake, très rigolo :lol:

CHUT! on

eh les gars, vous savez qu'il y a des mini futs
pour la demi pression attitude "comme au bar"?

CHUT off

frosties !
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar frosties ! » sam. 16 oct. 2010 12:30

Dr Cool a écrit :oh frosties :lol:

un peu d'humour joe, t'as quand même remarqué qu'ils ont mis que les tricks ratés
pour faire comme si?

CHUT! on

CHUT off

Tu sais, je ne m'attends pas vraiment à avoir des gars qui pensent comme moi, ou en tout cas qui prennent le risque de dire comme moi. C'est sur que le côté rabat-joie, ça fait tout de suite vieux schnock pas festif qui ne sait pas s'amuser.
Celui qui me connait sait que ce n'est pas le cas.
Cela dit, j'en fait pas une vidéo, et je trouve que celle-ci, même si elle est rigolote, ne donne pas une super image de notre sport. Son contenu est ouvert à tous, puisque cette video est dispo sur le net, et c'est du pain béni pour un élu local qui voudrait mettre des bâtons dans les roues et interdire des spots. C'est facile de faire de cette vidéo entre potes, une généralité de tous les kitesurfeurs....
Je vois peut-être le mal partout, mais la naîveté n'est plus de ce monde les gars... :(

Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Dr Cool » sam. 16 oct. 2010 14:20

frosties ! a écrit :
Dr Cool a écrit :oh frosties :lol:

pour faire comme si?

CHUT! on

CHUT off

Tu sais, je ne m'attends pas vraiment à avoir des gars qui pensent comme moi, ou en tout cas qui prennent le risque de dire comme moi. C'est sur que le côté rabat-joie, ça fait tout de suite vieux schnock pas festif qui ne sait pas s'amuser.
Celui qui me connait sait que ce n'est pas le cas.
Cela dit, j'en fait pas une vidéo, et je trouve que celle-ci, même si elle est rigolote, ne donne pas une super image de notre sport. Son contenu est ouvert à tous, puisque cette video est dispo sur le net, et c'est du pain béni pour un élu local qui voudrait mettre des bâtons dans les roues et interdire des spots. C'est facile de faire de cette vidéo entre potes, une généralité de tous les kitesurfeurs....
Je vois peut-être le mal partout, mais la naîveté n'est plus de ce monde les gars... :(

bon déja, le houblon est une céréale... :wink:

de plus on est toud d'accord pour ne pas mélanger gnole et sport!

là ou tu as raison, c'est qu'on est effectivement entourés
de beaucoup, beaucoup de cons qui ont tendance à généraliser
du genre, on voit 1/2 kéké en trois mois et on se croit entourés de kékés... :wink:

en conclusion il faut que l'auteur ajoute à la fin de sa vid
"ceci est un montage"
et "l'abus de kite et/ou de bière est dangereux pour la santé" :wink:

Manix
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Manix » sam. 16 oct. 2010 17:29

Moi j'aime bien.

Franchement, à force de jouer au politiquement correct, le kite fini par perdre de son identité.

Je suis aussi pas mal passionné de snow et quand je vois les vidéo regroupant des rideur différents qui créent un team pour le tournage et qui passent quelques mois ensemble, je me marre tjs de voir les séquences rock an roll où tu les vois fumer de duges, etre déchirés et faire n'importe quoi que ce soit avec leur board ou en soirée, slasher les vieux skieurs à l'arret en bord de piste, se faire engueuler par les vieille quand ils font du jib en ville, fairedes flip en moto neige dans les hors pistes....
C'est ca aussi le snow, et franchement c'est dommage qu'on ne voit pas plus de vidéo de kite plus trash. Nic Jacobsen et Ruben en partenariat avec Alex Campet et Leander Vyvey par exemple, devraient faire un truc à la "On the Loose", mais en plus exagéré. Ca serait cool, et ca rendrait une image un peu plus jeunes et cool du kite qui commence à tomber dans le style race, speed et longue distance depuis un ptit moment.

Faut aussi arrêter de se tracasser et oser affirmer la personnalité du kite d'une autre facons que celle qui va faire qu'on "va bien passer" par rapport aux mère des familles et aux médias.

freeridernico
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar freeridernico » sam. 16 oct. 2010 21:01

vive la binouse :mrgreen: mais c'est vrai que dans l'armée on regarde les autres picoler :lol: :lol: :lol:

Kamikaze
rang 7
rang 7

Messagepar Kamikaze » sam. 16 oct. 2010 21:24

freeridernico a écrit :vive la binouse :mrgreen: mais c'est vrai que dans l'armée on regarde les autres picoler :lol: :lol: :lol:

Ah!!! merde ça a bien changé :!: :!: :D :mrgreen: :D

bobmaran
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar bobmaran » dim. 17 oct. 2010 09:28

et encore dis toi que la ils avaient pris bcp plus que de l'alcool... c'est pas Delarue au deuxième rang??:
http://vimeo.com/10773712

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » dim. 17 oct. 2010 11:38

Pour les élus c'est pas grave on a du dossier en stock sur eux aussi :mrgreen: :lol: :lol:

http://www.dailymotion.com/video/x295zs_sarkozy-bourre-au-sommet-du-g8_fun

Retourner vers « Le bar »