frosties ! a écrit :Tu serais pas un peu tout seul sur ta planète... ?![]()
On n'a jamais dit que gigoter new school au bout des lignes c'était facile, que ça demandait pas de travail, ou que ça ne faisait pas avancer le kite...
Reste que cette direction est loin d'être la plus spectaculaire, et si t'as la gaule en les regardant faire leurs trucs qui, de loin, se ressemblent tous, tant mieux pour toi.
Comme beaucoup, le virage newschool, ça me fait chier, c'est très dur, et visuellement ça n'apporte pas grand chose.
De là à dire que le old school et les no foot à 10m de haut c'est vraiment trop facile, et qu'un pro rider se fait tellement chier dans ce type de figure qu'il ne les pratique plus.... c'est mal connaitre les pros !
Sur mon spot il y en a pas mal, et je peux te dire qu'ils envoient de tout, ils bossent (du newschool parce-que c'est ce qui paie en compet'), et du gros old school, parce-ce que c'est là qu'est le plaisir (contrairement à ce que tu dis dans tes premières lignes)... Figure toi même qu'ils ne passent pas tout le répertoire old school, et que le taux de réussite est loin d'être de 100 %....pas si facile donc![]()
Changer de sport parce qu'on trouve que le new school c'est nul ?? T'as vu ça où que le kite se limite à cette pratique ??
T'oublie la base mon gars... la mer !!
Franchement, les mecs comme moi, on s'en tape des skate-park, des snow-park, et des modules pour faire du kite... moi, ce que j'aime, c'est la montagne et y faire mes traces, la mer et exploiter le plan d'eau sur de belles courbes surf parce-que ce jour là y'a de belles vagues, ou envoyer du bon vieux no foot oldschool à 10 m de haut, parce que c'est ça qui me fait tripper...
Sois un peu "OPEN", si t'es un vrai amoureux de la mer et de la glisse, tu ne peux pas te contenter de te limiter cette caricature du kite que les pro rider sont malheureusement obligés de nous servir pour remporter la compet'...
+10000