cri.cri a écrit :Si pour toi "le kite c'est pas de la glisse" est une preuve de mauvaise fois des planchistes , je vais vous envoyer ici le Joker , une sorte de champion du monde qui sévi sur DW et vous allez vraiment voire ce que c'est gars qui peut soutenir des positions intenables comme :" je plane en 4,7 a 20 kn" , "le kite n'avance a rien et ne battra jamais le record" ," Obama ne sera jamais élu président" , j'en passe et des meilleurs .......
Merde t'es marseillais! Il a pas dit ça! Il confirme 3,7 dans 15N

S'il te plait laisse sur DW

Bon allez arrêtons de se prendre le choux (hibou genou caillou c'est bon). C'est une performance de hot vol quoi qu'on l'on en dise et que l'on en pense!
Il y a des engins qui battent des records de vitesse sur le désert salé et je me sens loin de ces performances quand je monte dans ma Civic 91 BVA

Et pourtant ça m'interpellent. Il y en a qui passe 12 minutes la tête sous l'eau dans leur piscine, j'ai jamais pu faire mieux de 2 minutes au meilleur de ma forme, et pourtant je respecte cet exploit. D'autres sont capables de faire des sandwichs de plusieurs centaines de mètres. C'est débile dans notre monde où des gens crèvent la dalle et bien on en parle malgré tout aux JT.
Une performance quelle qu'elle soit reste une performance et elle est établie pour être battue.
Alors ne cherchons pas à argumenter pour montrer son opposition à un record, je trouve cela stérile. Surtout en plus quand ce record est établi avec du matériel qui peut être acheter pour moins de 2000€