Lüderitz 2010...arrachez tout! (Topic unique)

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

david80N
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar david80N » ven. 15 oct. 2010 10:07

LALO a écrit :l'interview de Monsieur Alex Cayzergues sur Winddsurfjournal
http://windsurfjournal.com/frontblocks/ ... ANGUAGES=1

je pense que c'est Philou qui a pu faire cet article? qui a créé flysurf.com (avec lionel) et qui faisait le rédactionel (une partie) puis qui est partie.

Publicité
francislecamarguais
Rang 8
Rang 8

Messagepar francislecamarguais » ven. 15 oct. 2010 11:12

En fait je me suis mal exprimé.
Je ne conteste pas la qualité de la performance d'Alex C. et le félicite, et je ne prétends surtout pas que c'est à la portée du premier venu que je suis.
Je trouve juste que ce n'est pas très bandant à regarder comme discipline et j'ai tendance à m'intéresser d'avantage à la glisse quand elle tourne, curve, saute. Des images de Punta Preta me font par exemple plus saliver.
Chacun son truc.
Alex C est par ailleurs un excellent Waverider (pour notre donneur de leçon habituel), nous le savons tous.

LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LALO » ven. 15 oct. 2010 11:15

on est pour une fois à peu près d'accord :shock:

francislecamarguais
Rang 8
Rang 8

Messagepar francislecamarguais » ven. 15 oct. 2010 11:44

Viens on se fait un bisou.

joffre30
rang 5
rang 5

Messagepar joffre30 » ven. 15 oct. 2010 11:45

fervent de speed à pratiquer je te l'accorde francis, à mater pour moi rien de tel que de la belle vague bien ridée, à pratiquer aussi !

Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Dr Cool » sam. 16 oct. 2010 08:13

bigfoot a écrit :Attention aux genoux Dr pyromane du forum des plancheux qui glissent quand on vole :lol: :lol:

boaf, je les connais par coeur les DW... :lol: :lol: :lol:

mais j'avoue que

"le kite c'est pas de la glisse"

c'est le pompon de ce qu'on a pu lire ces derniers temps :lol: :lol: :lol: :lol:

cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cri.cri » sam. 16 oct. 2010 09:33

Dr Cool a écrit :
bigfoot a écrit :Attention aux genoux Dr pyromane du forum des plancheux qui glissent quand on vole :lol: :lol:

mais j'avoue que

c'est le pompon de ce qu'on a pu lire ces derniers temps :lol: :lol: :lol: :lol:

Si pour toi "le kite c'est pas de la glisse" est une preuve de mauvaise fois des planchistes , je vais vous envoyer ici le Joker , une sorte de champion du monde qui sévi sur DW et vous allez vraiment voire ce que c'est gars qui peut soutenir des positions intenables comme :" je plane en 4,7 a 20 kn" , "le kite n'avance a rien et ne battra jamais le record" ," Obama ne sera jamais élu président" , j'en passe et des meilleurs .......

bigfoot
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar bigfoot » sam. 16 oct. 2010 09:53

Mais la meilleur "les planches ont toujours le record du monde de vitesse en planche" :lol: :lol: "l'hydroptére le reocrd en hydroptére" :lol: :lol:

Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Dr Cool » sam. 16 oct. 2010 10:11

cri.cri a écrit :
Dr Cool a écrit :

mais j'avoue que

Si pour toi "le kite c'est pas de la glisse" est une preuve de mauvaise fois des planchistes , je vais vous envoyer ici le Joker , une sorte de champion du monde qui sévi sur DW et vous allez vraiment voire ce que c'est gars qui peut soutenir des positions intenables comme :" je plane en 4,7 a 20 kn" , "le kite n'avance a rien et ne battra jamais le record" ," Obama ne sera jamais élu président" , j'en passe et des meilleurs .......

laisse le joke là ou il est :lol:
on va sur un forum pour se détendre, pas pour gerber
merci bcp!

bruno1313
rang 7
rang 7

Messagepar bruno1313 » sam. 16 oct. 2010 10:20

cri.cri a écrit :Si pour toi "le kite c'est pas de la glisse" est une preuve de mauvaise fois des planchistes , je vais vous envoyer ici le Joker , une sorte de champion du monde qui sévi sur DW et vous allez vraiment voire ce que c'est gars qui peut soutenir des positions intenables comme :" je plane en 4,7 a 20 kn" , "le kite n'avance a rien et ne battra jamais le record" ," Obama ne sera jamais élu président" , j'en passe et des meilleurs .......

Merde t'es marseillais! Il a pas dit ça! Il confirme 3,7 dans 15N :mrgreen: S'il te plait laisse sur DW ;)

Bon allez arrêtons de se prendre le choux (hibou genou caillou c'est bon). C'est une performance de hot vol quoi qu'on l'on en dise et que l'on en pense!
Il y a des engins qui battent des records de vitesse sur le désert salé et je me sens loin de ces performances quand je monte dans ma Civic 91 BVA :lol: Et pourtant ça m'interpellent. Il y en a qui passe 12 minutes la tête sous l'eau dans leur piscine, j'ai jamais pu faire mieux de 2 minutes au meilleur de ma forme, et pourtant je respecte cet exploit. D'autres sont capables de faire des sandwichs de plusieurs centaines de mètres. C'est débile dans notre monde où des gens crèvent la dalle et bien on en parle malgré tout aux JT.
Une performance quelle qu'elle soit reste une performance et elle est établie pour être battue.
Alors ne cherchons pas à argumenter pour montrer son opposition à un record, je trouve cela stérile. Surtout en plus quand ce record est établi avec du matériel qui peut être acheter pour moins de 2000€ :wink:

Retourner vers « Le bar »