sssssskysurf a écrit :Si on veut, mais je crois que tous les meilleurs d'aujourd'hui ont rapidement fait partis des plus rapides "tu as ou pas la glisse, c'est ce qui fait la différence dans les 4/5 derniers nds à gagner"
Des conditions idéales pour battre les records sont plutôt rares. Si tu mettais 500 mecs dans les mêmes conditions "vent fort, spot flat....." avec un record à 56 nds ce jour là, je suis sur que 450 gars établiraient des chronos entre 40 et 50 nds et les 50 plus rapides dépasseraient les 50 nds dont au moins une dizaine de gars entre 54 et 56 nds
juste pour rappel "on est pas loin de mes chiffres"
http://www.hanglos.fr/news/255877/news- ... -2010.htmlDernière chose, je suis allé à Dakhla et j'ai eu l'occasion de naviguer (1 seule fois sur la semaine)sur le speedspot avec un GPS et j'ai pu dépasser les 40 nds en vitesse max instantanée sans avoir l'impression d'être ultra vite. Et ce jour là, je n'étais pas tout seul et pas le plus rapide non plus.

Je connais également des très très bon Freestyleurs qui pourraient rivaliser avec les meilleurs mondiaux...Après tu te donnes les moyens ou non de rentrer dans le circuit. Tu démarches les Sponsors (c'est sur si tu les attends derrière ton tel, tu peux attendre longtemps...) et tu récoltes les fonds pour y aller. Pour ma 1ère participation j'ai dû réunir 8.000 €, j'ai mis 10 mois pour y arriver. Je ne t'explique pas le nombre de Mails, courriers et coup de tel que j'ai dû passer. Donc c'est possible, nous t'attendons pour le Luderitz 2013
Pour ce qui est de la Vmax, 40 nds c'est relativement simple, avec 25 nds de vent je le fais aussi. Maintenant faire 40 nds sur 500m, celà n'a rien à voir et cela n'a encore plus rien à voir au delà avec 45-50 nds de vent. Si tu regardes les vidéos de Rob et Seb lors du Luderitz 2010, tu verras qu'ils sont cramés à l'arrivée, tu n'as plus de cuisses.
Si tu penses toujours que c'est Facile....viens faire l'épreuve de Speed du Mondial du Vent à La Franqui, là tu n'as pas besoin d'un budget spécial.