Luderitz speed challenge 2012 c'est reparti ^^ ?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

accelerator
Régulier
Régulier

Messagepar accelerator » mer. 19 sept. 2012 14:33

ricolerouquin a écrit :
accelerator a écrit : oui j'ai vu l'article, mais j'étais déjà au jus. Si le championnat du Monde a eu lieu à Salin de Giraud, c'était pour valider le lieu en vu d'une tentative privée par la suite. il est obligatoire d'avoir une comptétion open IKA pour pouvoir tenter ensuite sur ce même lieu un Record du Monde validé par la WSSRC....compliqué tout çà ! :mrgreen:

OKééééééé, merci pour l'info. Faut être motivé quand-même :roll: ...

J'ai des doutes sur ses possibilités de reprendre le record à Rob, il est aujourd'hui au dessus du lot et si il est invité (et il le sera), c'est lui qui peut à nouveau exploser le Record, ou Seb Cattelan en Namibie (c'est les 2 best aujourd'hui).

Publicité
Mitakuye Oyasin
Habitué
Habitué

Messagepar Mitakuye Oyasin » mer. 19 sept. 2012 16:31

accelerator a écrit :
J'ai des doutes sur ses possibilités de reprendre le record à Rob, il est aujourd'hui au dessus du lot et si il est invité (et il le sera), c'est lui qui peut à nouveau exploser le Record, ou Seb Cattelan en Namibie (c'est les 2 best aujourd'hui).

Bonjour
Rob est peut-être un peu au dessus pour le moment, c'est un fait. Cependant il ne faut pas grand chose pour qu'Alex reprenne les choses en main.
A ces vitesses là et dans de telles conditions, une petite rafale plus forte qu'une autre peut changer la donne en faveur de n'importe qui.
Tout semble donc très aléatoire (à mon sens).
Je pense également qu'il n'a pas non plus besoin d'une rafale pour reprendre le titre, il possède vraiment les capacités de le faire et c'est une des raisons suffisante pour laquelle je crois en Lui.
Il peut le faire; bien sûr.
En tout cas je n'ai aucun doute là dessus.

accelerator
Régulier
Régulier

Messagepar accelerator » mer. 19 sept. 2012 17:43

Mitakuye Oyasin a écrit :
accelerator a écrit :

Bonjour
Rob est peut-être un peu au dessus pour le moment, c'est un fait. Cependant il ne faut pas grand chose pour qu'Alex reprenne les choses en main.
A ces vitesses là et dans de telles conditions, une petite rafale plus forte qu'une autre peut changer la donne en faveur de n'importe qui.
Tout semble donc très aléatoire (à mon sens).
Je pense également qu'il n'a pas non plus besoin d'une rafale pour reprendre le titre, il possède vraiment les capacités de le faire et c'est une des raisons suffisante pour laquelle je crois en Lui.
Il peut le faire; bien sûr.
En tout cas je n'ai aucun doute là dessus.

Alex a bien évidemment l'expérience et la capacité pour aller vite et j'ai beaucoup d'admiration pour lui, mais si Rob est là également, et pour ce que je vois actuellement, Rob est vraiment au dessus. Il a un physique et un mental hors norme (tout les Speedeux sont unaniment sur le sujet).

brunao
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar brunao » mer. 19 sept. 2012 21:27

accelerator a écrit :
Alex a bien évidemment l'expérience et la capacité pour aller vite et j'ai beaucoup d'admiration pour lui, mais si Rob est là également, et pour ce que je vois actuellement, Rob est vraiment au dessus. Il a un physique et un mental hors norme (tout les Speedeux sont unaniment sur le sujet).
Rob donne l'impression de ne vivre que pour ça, c'est vraiment un compétiteur et un athlète dans l'âme. Alex n'est pas dans la même écurie, il est doué, c'est ça sa force. ;) Ca me fait un peu penser au grand bleu, Alex en Mayol et Rob en Japonais! :mrgreen: Bon les jeunes peuvent pas comprendre! :lol:

Mitakuye Oyasin
Habitué
Habitué

Messagepar Mitakuye Oyasin » mer. 19 sept. 2012 22:20

brunao a écrit :
Rob donne l'impression de ne vivre que pour ça, c'est vraiment un compétiteur et un athlète dans l'âme. Alex n'est pas dans la même écurie, il est doué, c'est ça sa force. ;) Ca me fait un peu penser au grand bleu, Alex en Mayol et Rob en Japonais! :mrgreen: Bon les jeunes peuvent pas comprendre! :lol:

:lol: :lol:

Vas y Alex !! On est avec toi !! :twisted:

.

brunao
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar brunao » mer. 19 sept. 2012 23:27

Orix a écrit :Je comprends plus rien à vos histoires, il va à Luderitz finalement Alex ?

Pas de façon officielle en tout cas : www.webtile.co.za/Default.html
Ni la grosse armada américaine! Maintenant tant que cela n'a pas débuté wait and see
:mrgreen:

accelerator
Régulier
Régulier

Messagepar accelerator » jeu. 20 sept. 2012 09:59

Orix a écrit :
brunao a écrit :
Orix a écrit :Je comprends plus rien à vos histoires, il va à Luderitz finalement Alex ?

Pas de façon officielle en tout cas : http://www.webtile.co.za/Default.html
Ni la grosse armada américaine! Maintenant tant que cela n'a pas débuté wait and see
:mrgreen:

lol c'était un joke :lol: :lol:
Leur petite guerre me fait bien rire, chacun en ira de son sarcasme en disant de l'autre qui organise sa compétition, et ce quelque soit le résultat qu'il n'a pas de valeur puisque les 3 meilleurs n'étaient pas réunis...Ils se mettent chacun en marge...
Tant pis on fera 3 posts différents sur le forum pour bien faire le distinguo :lol: :lol: :wink:

Vive le LUDERITZ speed challenge 2012 :mrgreen:

Cela a au moins un mérite, on en parle... :mrgreen:
Comme à la grande époque du Speed en Windsurf, c'est la guerre entre les 3 best !

brunao
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar brunao » jeu. 20 sept. 2012 10:16

accelerator a écrit : c'est la guerre entre les 3 best !

Ouais moi aussi je vais organiser ma compèt, je serai le champion du monde 2012 de ma piscine. :mrgreen:

ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar ricolerouquin » jeu. 20 sept. 2012 10:44

Bah une chose est sûre, c'est que ça relance le speed 8) !

Luderitz est sans doute actuellement le spot ultime. Mais si d'autres spots sont homologués, ça peut permettre d'avoir des confrontations plus régulières entre les cadors. Bon pour l'émulation, bon pour le challenge, bon pour le speed :lol: !

accelerator
Régulier
Régulier

Messagepar accelerator » jeu. 20 sept. 2012 15:11

ricolerouquin a écrit :Bah une chose est sûre, c'est que ça relance le speed 8) !

Luderitz est sans doute actuellement le spot ultime. Mais si d'autres spots sont homologués, ça peut permettre d'avoir des confrontations plus régulières entre les cadors. Bon pour l'émulation, bon pour le challenge, bon pour le speed :lol: !

je n'aurai pas dit mieux :wink:

Retourner vers « Le bar »