Salut juste un petit post pour voir si il y a des expériences similaires au JAï.
- Eté dernier, mauvaise réception de saut déhooké, je tombe et me met violemment la carre de la board dans le tibia, assez profond mais pas besoin de points de sutures d'après les urgences. Le lendemain impossible de poser le pied au sol, infection... et c 'est parti pour 8j d'antibio et piqûres pour combattre la bactérie.
- Il y a 3 semaines, rebelotte, Slimchance loupé et bim, le tibia à nouveau... et re-infection... et voilà cela fait 3 semaines avec pansements tous les jours faits par l'infirmières, antibio pendant 15j, anti-inflammatoires, et là la plaie ne cicatrise pas... bref mois d'Aout annoncé Off encore...
- A contrario 7 points de suture à la levre à Port St Louis, remis en 5j, lourde chutte et 3 points tibia gauche à Fos... je m'en sors Ok...
Tout ça pour dire qu'il y a vraiment un truc dans l'eau dégueu... des expériences similaires au Jai ??
Le Jaï blessures = infection !
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Habitué
-
- Habitué
c est 5 cm en dessous de la dernière fois...
Mais même coté...
Disons que c est ma facon de voir le sport qui est un peu extrême... a repousser les limites on se fait mal et en vieillissant ca s'arrange pas. On va dire que j ai une carte VIP aux urgences... je me suis fait aussi 2 fois les cotes flottantes en kite... entorse genoux wake... double fracture main droite en Télémark, fracture petit doigt en ski... sans parler des sutures (kite, surf, ski...) bref question d'habitude lol
C est juste que l'infection c est 2 fois au Jai et elle se déeloppe en très trsè peu de temps
Mais même coté...
Disons que c est ma facon de voir le sport qui est un peu extrême... a repousser les limites on se fait mal et en vieillissant ca s'arrange pas. On va dire que j ai une carte VIP aux urgences... je me suis fait aussi 2 fois les cotes flottantes en kite... entorse genoux wake... double fracture main droite en Télémark, fracture petit doigt en ski... sans parler des sutures (kite, surf, ski...) bref question d'habitude lol
C est juste que l'infection c est 2 fois au Jai et elle se déeloppe en très trsè peu de temps
D'un côté, c'est vrai que l'eau de l'étang n'a pas une bonne réputation.
De l'autre, des prélèvements journaliers ont lieux et permettent de vérifier la qualité des eaux : http://www.etangdeberre.org/page_qbe_baignade.php
De plus, il me semble qu'un ou plusieurs magazines de windsurf ou kite délèguent des labos indépendants pour vérifier également la qualité des eaux (quand je prenais des cours il y a 2 ans au Jaï, j'avais discuté avec un gars qui faisait ses prélèvement et il m'avait expliqué pourquoi). Je ne peux pas dire si ça se fait toujours...
Bon courage en nous regardant kiter
!
De l'autre, des prélèvements journaliers ont lieux et permettent de vérifier la qualité des eaux : http://www.etangdeberre.org/page_qbe_baignade.php
De plus, il me semble qu'un ou plusieurs magazines de windsurf ou kite délèguent des labos indépendants pour vérifier également la qualité des eaux (quand je prenais des cours il y a 2 ans au Jaï, j'avais discuté avec un gars qui faisait ses prélèvement et il m'avait expliqué pourquoi). Je ne peux pas dire si ça se fait toujours...
Bon courage en nous regardant kiter

-
- Rang 8
-
- Régulier
-
- Régulier